“Ludo iti - séjour très agréable”

Art Hotel Batignolles
N° 481 sur 1 802 Hôtels à Paris
Avis publié : 29 mars 2014

La chambre sous les toits (5ème étage) était tout à fait bien agencée. Bac à douche spacieux. Literie très confortable. Peu de bruits, sauf parfois le réfrigérateur. Il manquerait un éclairage directionnel pour la table, car l'éclairage du plafond n'est pas très puissant.
Le personnel est très souriant et agréable.
Le petit dèj (10 €) est copieux (buffet) et varié.
L'ascenceur est lent.
De nombreux produits (gratuits) peuvent ête retirés à l'accueil (peigne, brosse à dents, kit couture...). un service (payant) de pressing est proposé.
accès facile par le métro.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
JohannaAmar, Responsable réception de Art Hotel Batignolles, a répondu à cet avisA répondu 5 avril 2014

Cher Clients,

Tout d'abord nosu vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Ce fut un plaisir pour nous de lire que vous avez un séjour très agréable parmi.

En ce qui concerne le bruit du frigo, nous sommes conscients que certains frigos dans les chambres font du bruit parfois, mais il aurait fallu nous le signaler aussitôt et nous l'aurions débranché.

Par apport à l'ascenceur ,oui il est un peu lent car il est hydraulique, le batiment étant classé quand nous avons effectué la rénovation en 2010 et nous n'avons pu faire les travaux nécessaire à l'installation d'un autre type d'ascenseur.

Nous sommes ravi que vous ayez appréciez les produits d'accueil suppléméntaire que nous mettons à disposition pour nos clients en cas de besoin.

En espérant vous accueillir à nouveau dans notre établissement,

Vanessa K.
Responsable réception

Avis publié : 28 mars 2014

pas loin du métro dans un quartier hipster qui monte.
Chambre propre. Lit confortable
Accueil sympathique

mais télé mal placée et vraiment petite. Ascenseur trop lent
je n'ai pas testé le petit déjeuner

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
JohannaAmar, Responsable réception de Art Hotel Batignolles, a répondu à cet avisA répondu 29 mars 2014

Cher M. ou Mme OM,

Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à votre appréciation, elle nous encourage à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes.
En ce qui concerne l'ascenseur, il est hydraulique, mais le batiment étant classé quand nous avons effectué la rénovation il y a 18 mois nous n'avons pu faire les travaux nécessaire à l'installation d'un autre type d'ascenseur ( il n'y en avait pas d'existant quand cet immeuble a été repris).

Dans l’attente de vous accueillir lors d'un prochain séjour...

Diane R.

Avis publié : 21 février 2014 par mobile

Les chambres sont agréablement décorées, lumineuse et la literie est confortable. La salle de bain un peu exigüe comporte un bain-douche. L'insonorisation est assez moyenne tant vers l'extérieur que vers le couloir.
Une erreur avait été commise à la réservation, le personnel l'a acceptée et assumée de manière professionnelle.
Le petit déjeuner est limite : pas de fruit, un seul jus de fruit et uniquement de la baguette (sur laquelle il manque une serviette qui permettrait de caresser l'espoir que les précédent n'ont pas pris le pain à pleine main)

Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
JohannaAmar, Responsable réception de Art Hotel Batignolles, a répondu à cet avisA répondu 26 mars 2014

Cher Monsieur François,

Tout d’abord nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laissez un commentaire.

Tout commentaire, positif ou négatif nous aide à améliorer notre service.

Concernant la salle de bain, elle est petite mais c’est la norme suffisante à Paris.

En ce qui concerne l’insonorisation, je me permets de vous précisez nous répondons aux normes réglementaires de l’isolation phonique d’un trois étoiles. Toutefois vous pouvez demander une chambre coté cour ou en étage élevée lors de votre prochaine visite, sous réserve de disponibilité.

Sur le petit-déjeuner, je ne partage pas votre avis car il est composé de charcuterie, des fromages, des yaourts aux fruits et nature, de la compote de pomme, des boissons chaudes, vous avez le choix entre différentes variétés de thé, 3 sortes de céréals, 5 sortes de confiture, pains, viennoiseries. Pour ce qui est jus de fruits nous en avons du jus d’orange et de pamplemousses. S’il n’en reste plus sur le buffet, n’hésitez à nous le demander car des fois la cafetière est débordée. Nous mettons toujours à dispositions des serviettes en papier à usage unique pour le pain, il se peut que le client précédent l’a pris en coupant la baguette. Mais il y a toujours des serviettes à disposition sur l’étagère au dessus.

Nous espérons vous accueillir à nouveau et ainsi nous donner l’occasion de prendre en compte vos choix pour mieux vous satisfaire.

Cordialement
Vanessa
Responsable Réception

Avis publié : 10 février 2014

Chambres modernes, service au top et très bon emplacement. Une adresse incontournable lorsque les prix sont abordables (100€), ce qui n'est pas toujours le cas malheureusement...
Idéal pour personne seule en déplacement professionnel !

Astuce pour la chambre : demander une chambre pas côté rue
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
JohannaAmar, Responsable réception de Art Hotel Batignolles, a répondu à cet avisA répondu 3 mars 2014

Cher client,

Ce fut un plaisir de vous accuiellir à Art Hotel Batignolles et tenons à vous remercier pour votre message. Nous espérons vous revoir très bientôt.

Bien Cordialement
V. Kaniah

Avis publié : 9 décembre 2013

Lits confortables et chambres bien chauffées. De bonnes couvertures. Décoration moderne. Ecran plat de bonne taille. Quartier animé comme j'aime, avec des bistrots, des épiceries ouvertes tard. Et une grande fenêtre dans la salle de bains. Des revues récentes et des journaux à disposition. Proximité de la gare du Nord et des théâtres et cinémas.
Le petit déjeuner n'est pas au niveau de son prix (douze euro) ce dimanche matin, plus de pain frais, pas de salade de fruits, plus de jambon, et on ne se dépêche pas pour réapprovisionner ni nettoyer les taches. La salle de bains est assez petite, il faut se tortiller pour prendre une douche et les wc sont trop étroits.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
JohannaAmar, Responsable réception de Art Hotel Batignolles, a répondu à cet avisA répondu 21 mars 2014

Cher M. Erreur ,

Notre équipe et moi-même nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous attachons beaucoup d’importance à connaître les avis de nos clients
Le petit-déjeuner coûte désormais 10€ , il est composé de charcuterie, du fromages, des yaourts aux fruits et nature, de la compote de pomme, en plus des traditionnels boissons, pains, viennoiseries. Nous proposons au mois 3 sortes de céréales, 5 sortes de confiture et vous avez le choix entre différentes variétés de thé.
Il nous arrive de recevoir des groupes de plusieurs personnes pour le petit-déjeuner, c’est pourquoi ma cafetière se retrouve vite débordée. Nous ferons le nécessaire pour que le réapprovisionnement des denrées se passe dans de meilleures conditions pour les prochaines fois à venir.

Nous espérons vous revoir bientôt !

Diane R.

Avis publié : 14 novembre 2013

hôtel bien situé dans un quartier sympa. L'accueil est super, les réceptionnistes de jour et de nuit sont parfaits, aimables, serviables,enjoués; La chambre et la salle de douche sont très propres et bien agencées. Il ne manque rien, la literie confortable. A recommander.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo

Cher client,

Je tiens à vous rermercier pour votre commentaire, notre équipe et moi-même attachons beaucoup d'importance aux retour de nos clients.
Nous faisons notre possible pour les acceuillir au mieux et nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous!

Nous espérons vous revoir bientôt!

Avis publié : 22 août 2013

Accueil chaleureux, chambre propre et grande avec un petit frigo très pratique, lit confortable. L'hôtel est situé dans un quartier fort sympas avec une panoplie de restaurants. Juste un petit bémol l'ascenseur un peu lent mais c'est juste un détail que je voulais signaler sinon l’hôtel est très bon j'y retournerais.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
JohannaAmar, Propriétaire de Art Hotel Batignolles, a répondu à cet avisA répondu 10 septembre 2013

Cher client,
mon équipe et moi vous remercions d'avoir pris le temps de rediger cet agreable commentaire.
Concernant l’ascenseur il est hydraulique, ce qui explique sa lenteur, mais le batiment étant classé quand nous avons effectué la rénovation il y a 24 mois nous n'avons pu faire les travaux nécessaire à l'installation d'un autre type d'ascenseur ( il n'y en avait pas d'existant quand cet immeuble a été repris).
En espérant bientôt vous revoir .