“tres bien” 4 5 étoiles

“tres bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

séjour 1 nuit
au 1ere étage
très bonne accueil - plan de paris et conseils
très bonne literie
propre
quartier agréable commerces et resto
petit déjeune au top
metro a qq rues
excellent
chambre un peu petite
points négatif :
petit frigo fait bcq de bruit
juste 2 bouteilles d eau manque mini bar
luminaire ds SDB casse et scotch (pas très esthétique)
gonds de la porte d armoire casse
femme de ménage n avait pas termine le ménage a 15h alors que logiquement ns devions l obtenir a 14h

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

JohannaAmar, Responsable réception de Art Hotel Batignolles, a répondu à cet avis, 21 août 2014
Cher Fanyker,

Tout d'abord nous vous remercions de nous nous laissez un commentaire. Tous les commentaires positifs ou négatifs nous aident à améliorer notre qualité de service afin que nos clients soient satisfait et que leurs séjours soient agréables.

Nous avons pris bonne notre sur les points négatifs et nous ferons le nécessaire.

En espérant vous revoir à nouveau.

Bien Cordialement

Reception

• Finnois d'abord
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Personnel très accueillant, chambre très belle et très propre et très belle salle de bain. Je le recommande vivement! Etant moi-même réceptionniste dans un hôtel à Bruxelles, je sais de quoi je parle!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

JohannaAmar, Responsable réception de Art Hotel Batignolles, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Cher Client,

Tout d'abord nous vous remercions de nous avoir laisser un commentaire et d'y avoir été sensible à notre accueil qui est l'un de notre priorité. En effet, votre recommendation est une belle récompense pour nous, nous vous remercions très sincèrement.

En espérant vous accueillir autant de fois que vous le désirez.

Bien cordialement,
Responsable Réception
Beaulieu-sous-la-Roche, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

la chambre au 1er étage était très bien,propre, avec une bonne literie. la salle de bain était bien agencé avec une douche spacieuse. Très peu de bruits. Proche de tous commerces, métro et de Montmartre. le personnel est accueillant, agréable et disponible pour des renseignements. le petit déjeuner était complet dans une petite salle atypique au sous- sol en voûte.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

JohannaAmar, Responsable réception de Art Hotel Batignolles, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
Cher Client,

Tout d'abord nous vous remercions de nous avoir laissé un commentaire sur trip advisor.

Ce fut un plaisir de lire que vous avez apprécié votré séjour parmis nous.

En espérant vous revoir un prochaine fois.

Cordialement

Vanessa K.

Responsable réception
le mesnil esnard
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Accueil agréable, Chambre calme dernier étage droite,bonne literie , linge de lit et toilette nickel, coffre fort, petit frigo, écran plat en face du lit, éclairage plafonnier insuffisant.
,petit déjeuner très correct, avons passé un bon séjour. Quartier calme metro clichy environ 600 m

Astuce pour la chambre : dernier etage pour le calme;.....
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

JohannaAmar, Responsable réception de Art Hotel Batignolles, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
Cher Jumico,

Ce petit message pour vous remercier d'avoir pris le temps d'envoyer votre avis concernant votre séjour dans notre établissement.
Concernant l'éclairage plafonnier, nous ferons le nécessaire pour l'améliorer.

Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement,

Diane R.
Montluçon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

La chambre sous les toits (5ème étage) était tout à fait bien agencée. Bac à douche spacieux. Literie très confortable. Peu de bruits, sauf parfois le réfrigérateur. Il manquerait un éclairage directionnel pour la table, car l'éclairage du plafond n'est pas très puissant.
Le personnel est très souriant et agréable.
Le petit dèj (10 €) est copieux (buffet) et varié.
L'ascenceur est lent.
De nombreux produits (gratuits) peuvent ête retirés à l'accueil (peigne, brosse à dents, kit couture...). un service (payant) de pressing est proposé.
accès facile par le métro.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

JohannaAmar, Responsable réception de Art Hotel Batignolles, a répondu à cet avis, 5 avril 2014
Cher Clients,

Tout d'abord nosu vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Ce fut un plaisir pour nous de lire que vous avez un séjour très agréable parmi.

En ce qui concerne le bruit du frigo, nous sommes conscients que certains frigos dans les chambres font du bruit parfois, mais il aurait fallu nous le signaler aussitôt et nous l'aurions débranché.

Par apport à l'ascenceur ,oui il est un peu lent car il est hydraulique, le batiment étant classé quand nous avons effectué la rénovation en 2010 et nous n'avons pu faire les travaux nécessaire à l'installation d'un autre type d'ascenseur.

Nous sommes ravi que vous ayez appréciez les produits d'accueil suppléméntaire que nous mettons à disposition pour nos clients en cas de besoin.

En espérant vous accueillir à nouveau dans notre établissement,

Vanessa K.
Responsable réception
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

pas loin du métro dans un quartier hipster qui monte.
Chambre propre. Lit confortable
Accueil sympathique

mais télé mal placée et vraiment petite. Ascenseur trop lent
je n'ai pas testé le petit déjeuner

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

JohannaAmar, Responsable réception de Art Hotel Batignolles, a répondu à cet avis, 29 mars 2014
Cher M. ou Mme OM,

Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à votre appréciation, elle nous encourage à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes.
En ce qui concerne l'ascenseur, il est hydraulique, mais le batiment étant classé quand nous avons effectué la rénovation il y a 18 mois nous n'avons pu faire les travaux nécessaire à l'installation d'un autre type d'ascenseur ( il n'y en avait pas d'existant quand cet immeuble a été repris).

Dans l’attente de vous accueillir lors d'un prochain séjour...

Diane R.
Montarnaud, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014 par mobile

Les chambres sont agréablement décorées, lumineuse et la literie est confortable. La salle de bain un peu exigüe comporte un bain-douche. L'insonorisation est assez moyenne tant vers l'extérieur que vers le couloir.
Une erreur avait été commise à la réservation, le personnel l'a acceptée et assumée de manière professionnelle.
Le petit déjeuner est limite : pas de fruit, un seul jus de fruit et uniquement de la baguette (sur laquelle il manque une serviette qui permettrait de caresser l'espoir que les précédent n'ont pas pris le pain à pleine main)

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
JohannaAmar, Responsable réception de Art Hotel Batignolles, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Cher Monsieur François,

Tout d’abord nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laissez un commentaire.

Tout commentaire, positif ou négatif nous aide à améliorer notre service.

Concernant la salle de bain, elle est petite mais c’est la norme suffisante à Paris.

En ce qui concerne l’insonorisation, je me permets de vous précisez nous répondons aux normes réglementaires de l’isolation phonique d’un trois étoiles. Toutefois vous pouvez demander une chambre coté cour ou en étage élevée lors de votre prochaine visite, sous réserve de disponibilité.

Sur le petit-déjeuner, je ne partage pas votre avis car il est composé de charcuterie, des fromages, des yaourts aux fruits et nature, de la compote de pomme, des boissons chaudes, vous avez le choix entre différentes variétés de thé, 3 sortes de céréals, 5 sortes de confiture, pains, viennoiseries. Pour ce qui est jus de fruits nous en avons du jus d’orange et de pamplemousses. S’il n’en reste plus sur le buffet, n’hésitez à nous le demander car des fois la cafetière est débordée. Nous mettons toujours à dispositions des serviettes en papier à usage unique pour le pain, il se peut que le client précédent l’a pris en coupant la baguette. Mais il y a toujours des serviettes à disposition sur l’étagère au dessus.

Nous espérons vous accueillir à nouveau et ainsi nous donner l’occasion de prendre en compte vos choix pour mieux vous satisfaire.

Cordialement
Responsable Réception