“Traditionnel et moyen”
Avis sur Del Papa

Del Papa
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Del Papa n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 11 644 sur 17 885 Restaurants à Paris
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Passy
Avis publié : 20 février 2014

Restaurant connu, traditionnel et cuisine italienne ; tout est moyen et quelconque ; ça sent le déclin par manque de renouveau à tous les plans (carte, décoration) ; pas de voiturier … En conclusion trop cher pour ce que c'est

Avis publié : 18 février 2014 par mobile

Bonne ambiance et bonne cuisine pour un déjeuner d'affaires italien olives en apéritif ( c'est pas partout! ) pasta et pizza a la hauteur

Avis publié : 15 février 2014

Accueil chaleureux, petites olives pour faire patienter, pâtes très bonnes, rien à dire. Prix corrects dans un quartier où tout est hors de prix. Service rapide. Les tables sont un peu trop rapprochées mais à part ça, j'ai été heureuse de déjeuner chez Del Papa et j'y retournerai avec plaisir !

Avis publié : 30 janvier 2014 par mobile

Mario nous accueille depuis 2007, et c'est un réel plaisir de dîner chez Del Papa. Cuisine italienne traditionnelle : les pâtes à l'arrabiata sont goûteuses, l'escalope milanaise savoureuse. Coup de cœur : l'escalope parmegiana bien gratinée!

Avis publié : 27 janvier 2014

Pizzas tout juste bonnes, sans prétention pour la pâte et les ingrédients, vin buvable, pas exceptionnel; accueil pas personnalisé, grissini oubliés, tables serrées (même le soir alors qu'il y avait peu de monde dans le restaurant). Bof. Bof.

Les voyageurs ayant consulté Del Papa ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Del Papa ?