“Dommage !”
Avis sur Del Papa

Del Papa
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Del Papa n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 11 722 sur 17 998 Restaurants à Paris
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Passy
Avis publié : 6 juillet 2014 par mobile

J'avais de bon souvenirs de cet endroit!
Mais le service amateur nous a fait partir au bout de 30 MN sans avoir reçu bruchetta et vin commandés à l'arrivée avant d'étudier le menu et passer commande
Dommage l'endroit est sympa mais le service est important

Avis publié : 2 mai 2014

Mais sans plus.
Un tarif plutôt élevé au vu de la prestation servie.
Une carte somme toute classique pour un restaurant italien.
On sent la "chaine"

Avis publié : 1 mai 2014

Del Papa, une pizzeria correcte. Bien pour un déjeuner d'affaire simple et sans chichi. Le service est assez sympathique, l'endroit et l'ambiance agréable. Les plats sont correctes sans plus. Les pâtes Ala Rabiata un peu trop cuites. Les pizzerias correctes. Le prix acceptable.

Avis publié : 30 avril 2014

Que dire sur un restaurant où vous entrez avec un accueil des plus froids et antipathique, attiré par une formule de midi sur une ardoise à l'extérieur et qui, lorsqu'à l'intérieur et sur la carte, qu'on daigne finalement vous donner après plusieurs minutes d'attente, ne montre plus de traces de la formule de midi...située à l'extérieur.
D'ailleurs, quand je demande où sont les plats du jour de la formule de midi, une jeune femme peu aimable, parlant un français des plus approximatifs me dit, tout de go, "vous pouvez voir ce qu'il y a sur la formule à l'extérieur".
Sans problème, je me lève donc et me dirige vers l'extérieur et regarde sur l'ardoise à l'extérieur, ne contenant rien de précis...
Du coup, je rentre, attends encore quelques minutes en regardant la carte et ne vois rien, mais alors rien ni d'italien ni d'appétissant et surtout pas de quoi me faire passer un bon déjeuner.
Et donc, devant aussi peu d'intérêt, je me lève et cette fois je sors sans revenir...
Fin de l'histoire: j'ai trouvé à 2 pas de là un autre restaurant avec une vraie formule de midi et je m'en suis régalé...

Avis publié : 26 avril 2014

Bonne pizza.
Cuisson des pâtes pas vraiment "al dente".
Cafe illy.
2 pers= 27 euros.
Service approximatif.

Les voyageurs ayant consulté Del Papa ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Del Papa ?