“Beau musée abritant les œuvres de Rodin dans un lieu unique”
Avis sur Musée Rodin

Musée Rodin
Réserver à l'avance
Achetez des billets en ligne
12,02 $US*
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : Situé dans un hôtel particulier (hôtel Biron) du début du 18ème siècle, le musée Rodin présente une impressionnante collection d’œuvres du célèbre sculpteur, mais aussi de son entourage, comme Camille Claudel. Le musée se caractérise également par son jardin et une salle d'exposition temporaire.
Avis publié : 6 janvier 2014

Immanquable !
La maison qui abrite les collections permanentes tombe en ruine car l'association manque de moyens financiers.

Écrire un avisAvis (10 435)

Avis publié : 5 janvier 2014

Superbe musée,de tres belles pieces a admirer.
Le soucis est que si vous avez une poussette,vous ne pourrez pas accéder aux expos temporaires,ni aux expos a l’étage (pas d'ascenseur)le personnel nous rembart "bien gentiment"...Vraiment dommage

Avis publié : 5 janvier 2014

Un endroit paisible et très beau reflétant merveilleusement l'art du sculpteur Rodin. De très belles œuvres de l'artiste permettent d'entrer en communion avec son esprit et d'être au plus proche de son art. Un beau jardin avec ça et là d'autres sculptures. Au printemps, c'est magique !

Avis publié : 2 janvier 2014

Très intéressant pour celui qui aime les sculptures. Pas trop de monde quand je m'y suis rendue, il y avait également les oeuvres de Camille Claudel qui étaient un plus à cette visite

Avis publié : 1 janvier 2014

Nous avons bénéficié d'une visite guidée de la petite collection Camille Claudel et le tour du jardin est enchanteur. La villa est représentative de l'époque de Rodin, un petit voyage dans le temps.

Les voyageurs ayant consulté Musée Rodin ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Musée Rodin ?