“Sublime intense magnifique!”
Avis sur Musée Rodin

Musée Rodin
Réserver à l'avance
Achetez des billets en ligne
11,98 $US*
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : Situé dans un hôtel particulier (hôtel Biron) du début du 18ème siècle, le musée Rodin présente une impressionnante collection d’œuvres du célèbre sculpteur, mais aussi de son entourage, comme Camille Claudel. Le musée se caractérise également par son jardin et une salle d'exposition temporaire.
Avis publié : 16 février 2014

Tout se résume dans le corps du titre.

Il y avait une magnifique sur les Antiques et Rodin. Très belle mise en scène et formes.
On ressent à chaque statue un élan passionnel et passionnant, une force et énergie vitale, une minutie dans le geste.
Rodin aimait les corps, l'Histoire et a toujours su à travers son travail nous faire partager son regard sur la Vie.

Malgré les travaux en cours, il est très agréable de flâner dans les jardins, de faire une belle pause au restaurant salon de thé qui propose de très bons produits et boissons.

Avis publié : 31 janvier 2014

j'ai apprécié le musée et surtout l expo de Claudel ... très joli parc également ... je referai surement

Avis publié : 27 janvier 2014

Si vous voulez voir de belles oeuvres dans un cadre intimiste (hôtel particulier) et un jardin très bien organisé et entretenu, visez le musée Rodin. Les statues sont dehors ou dedans, très bien mises en valeur.

Avis publié : 25 janvier 2014

pour ceux qui aiment la sculpture, les oeuvres majeures d'un des plus grand sculpteur
personnellement, je ne suis pas enthousiaste, mais c'est un lieu magique

Avis publié : 21 janvier 2014

Pour les sulptures de Rodin, d'une puissance artistique hors du commun, mais aussi pour les magnifiques sculptures de Camille Caudel dont certains disent qu'elle surpassa son maître. Mais aussi pour le jardin, un havre de paix (luxe, calme et "sérénité" en plein Paris.

Les voyageurs ayant consulté Musée Rodin ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Musée Rodin ?