“Superbe”

269,39 $US*
Rodin Museum 2-Hour Private Guided Tour
160,43 $US*
et plus
Le Paris Pass avec excursion en bus à arrêts multiples et l'entrée à plus de...
Classé n° 17 sur 1 228 choses à voir/à faire à Paris
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : Situé dans un hôtel particulier (hôtel Biron) du début du 18ème siècle, le musée Rodin présente une impressionnante collection d’œuvres du célèbre sculpteur, mais aussi de son entourage, comme Camille Claudel. Le musée se caractérise également par son jardin et une salle d'exposition temporaire.
Avis publié : 9 mai 2014

Entre la collection, le site, le jardin, très beau musée vivant. Le jardin est très agréable.
En plus, contrairement au Louvre, on peut acheter un e-ticket à imprimer à domicile pour couper la file.

Avis publié : 8 mai 2014

nous y sommes allés tellement de fois que vous pouvez me croire , c est un incontournable,de part sa richesse et sa diversitée..

Avis publié : 6 mai 2014

Un vrai bijou de musée qui réunit surtout les oeuvres de Rodin autant dans les jardins que dans la maison où il veçut et qui par la suite eu d'autres locataires illustres tel Reiner Maria Rilke, Matisse ou Cocteau!

L'occasion de visite était néanmoins l'exposition de sculptures de Rodin en parallèle avec les photos de Robert Mapplethorpe - un tandem qui fonctionne!

Tant les photos de Mapplethorpe peuvent choquer - mais nous ne nous laissons plus choquer par des statues nues des siècles précédents. Les voir côte à côte permets certes de porter un nouveau regard sur les ouevres de l'un et de l'autre.
Donc une exposition à voir absolument - mais en lui-même le musée vaut vraiment le détour.

Avis publié : 4 mai 2014

1 er dimanche du mois, l'entrée est gratuite. Du coup, une file d'attente très longue. Nous nous sommes donc contentés du parc qui est très joli. Les sculptures sont mises en valeur. Parc bien entretenu. Arrêt aux glaces qui sont un peu chères : 3.90€ les deux boules. Pas de petite bouteille d'eau Cristalline, mais Vittel qui met la petite bouteille à plus de 3€. A vous de voir !

Avis publié : 2 mai 2014

musée extraordinaire sur cet artiste RODIN et un parc magnifique avec des scultures misent en valeur, des glaces très très bonne en plus l'entrée pour le jardin 1 euros

Les voyageurs ayant consulté Musée Rodin ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Musée Rodin ?