“Un havre de paix dans Paris”
Avis sur Musée Rodin

269,28 $US*
Rodin Museum 2-Hour Private Guided Tour
157,98 $US*
et plus
Le Paris Pass avec excursion en bus à arrêts multiples et l'entrée à plus de...
Classé n° 17 sur 1 169 choses à voir/à faire à Paris
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : Situé dans un hôtel particulier (hôtel Biron) du début du 18ème siècle, le musée Rodin présente une impressionnante collection d’œuvres du célèbre sculpteur, mais aussi de son entourage, comme Camille Claudel. Le musée se caractérise également par son jardin et une salle d'exposition temporaire.
PARIS
21 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“Un havre de paix dans Paris”
Avis écrit le 23 juin 2014

Le jardin grandiose , sublimement décoré par les oeuvres du maître. Une promenade agréable, avant d'attaquer le musée récelant de nombreuses oeuvres de Rodin et sa muse Camille Claudel également. La scénographie reste classique , mais les sculptures ne demandent rien. Elles s'imposent subtilement au spectateur. Ce lieu méle l'art, la culture et la nature avec une rare justesse.

Visité en mars 2014

• Thaï en 1er
Tournon, France
20 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 23 votes utiles
“Le musée qui m'a le plus marqué”
Avis écrit le 21 juin 2014

C est le musée qui m'a le plus marqué, j'ai été ému, par la statue de la danaide, pourtant toute petit mais d'une beauté époustouflante. Je l'ai encore en tête et cette petite statue à une grande place dans ma tête ! bonne visite, les jardins sont supers aussi !

Visité en juillet 2013
“Musée splendide en été !”
Avis écrit le 21 juin 2014

Le jardin du musée est un pur bonheur : le penseur de Rodin vous domine de sa puissance athlétique en ce lieu à découvrir au plus vite !

Toulouse, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Très beau intemporel”
Avis écrit le 19 juin 2014

L'endroit est encore plus beau qu'il y a quelques années, calme, beauté, cadre magnifique en plein Paris , ça vaut vraiment le détour !

Laval, Canada
40 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 53 votes utiles
“Jardins magnifiques”
Avis écrit le 8 juin 2014

Comme s'était une journée gratuite (1er dimanche du mois), nous n'avons visité que le jardin, les roses y sont magnifiques. On mange bien au Café du Musée.

Les voyageurs ayant consulté Musée Rodin ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Musée Rodin ?