“Rodin et son beau jardin”
Avis sur Musée Rodin

272,87 $US*
Rodin Museum 2-Hour Private Guided Tour
160,08 $US*
et plus
Le Paris Pass avec excursion en bus à arrêts multiples et l'entrée à plus de...
Classé n° 17 sur 1 179 choses à voir/à faire à Paris
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : Situé dans un hôtel particulier (hôtel Biron) du début du 18ème siècle, le musée Rodin présente une impressionnante collection d’œuvres du célèbre sculpteur, mais aussi de son entourage, comme Camille Claudel. Le musée se caractérise également par son jardin et une salle d'exposition temporaire.
Avis publié: 24 juin 2014

Très bel endroit et beaucoup de sculptures exposées c'est un beau musée à visiter à paris
Le jardin est très joli

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Musée Rodin
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 juin 2014

Le jardin grandiose , sublimement décoré par les oeuvres du maître. Une promenade agréable, avant d'attaquer le musée récelant de nombreuses oeuvres de Rodin et sa muse Camille Claudel également. La scénographie reste classique , mais les sculptures ne demandent rien. Elles s'imposent subtilement au spectateur. Ce lieu méle l'art, la culture et la nature avec une rare justesse.

Avis publié: 21 juin 2014

C est le musée qui m'a le plus marqué, j'ai été ému, par la statue de la danaide, pourtant toute petit mais d'une beauté époustouflante. Je l'ai encore en tête et cette petite statue à une grande place dans ma tête ! bonne visite, les jardins sont supers aussi !

Avis publié: 21 juin 2014

Le jardin du musée est un pur bonheur : le penseur de Rodin vous domine de sa puissance athlétique en ce lieu à découvrir au plus vite !

Avis publié: 19 juin 2014

L'endroit est encore plus beau qu'il y a quelques années, calme, beauté, cadre magnifique en plein Paris , ça vaut vraiment le détour !

Les voyageurs ayant consulté Musée Rodin ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Musée Rodin ?