“Un moment magique” 5 5 étoiles
Avis sur Musée Rodin

Musée Rodin
79 rue de Varenne, 75007 Paris, France (Tour Eiffel / Invalides)
Site Web
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : Situé dans un hôtel particulier (hôtel Biron) du début du 18ème siècle, le musée Rodin présente une impressionnante collection d’œuvres du célèbre sculpteur, mais aussi de son entourage, comme Camille Claudel. Le musée se caractérise également par son jardin et une salle d'exposition temporaire.
Québec (ville), Canada
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Un moment magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Je crois qu'à Paris avec l'Orangerie le musée Rodin est, dans un autre domaine, mon musée préféré. Du magnifique hôtel particulier Biron aux jardins luxuriant la beauté est partout. Les œuvres de l'artiste sont magnifiquement mises en valeur ce qui fait que l'émotion vous suit d'une pièce à l'autre, d'un sentier à un autre. Les espaces et les lieux sont exploités avec une telle justesse que le visiteur ne peut que vivre une aventure magique. En tout cas, moi, je suis emportée à chaque fois.

Visité en août 2014

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Belle demeure, beau jardin, magnifiques oeuvres”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Splendide hôtel dont la rénovation en cours est particulièrement réussie pour la moitié exécutée !
La partie accueil sur la rue est accueillante et le circuit efficace bien orienté par un personnel agréable et compétent.
Les bronzes du parc sont très bien mis en valeur et la cafeteria vient proposer une halte très reposante dans un cadre idyllique !
Bref, visite instructive et sortie esthétiquement réussie...Rien à reprocher.

Visité en septembre 2014
Genève, Suisse
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Quoi à dire?”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Quoi à dire de la belle dame de fer, je ne peux pas passer par Paris sans avoir au moins être arrêté quelques minutes pour l'admirer pendant la journée et aussi le soir!

Visité en août 2014
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Quel jardin !”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014 par mobile

Le parc est magnifique et comporte des pièces d'art impressionnants. Par chance nous l'avons visité pendant une éclairci qui permis de montrer toute la beauté du lieu.

12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“Belle surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014 par mobile

Je croyais rester à ce musée que quelques minutes pour voir la statut du penseur mais à ma grande surprise nous sommes restés deux heures trente à contempler les magnifiques statuts et les beaux jardins

à voir absolument !!!

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Musée Rodin ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Musée Rodin ? Partagez vos expériences !