“long!” 2 sur 5 bulles

11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“long!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2012

si vous avez 1 heure a perdre a faire la queue pour un musee, allez y, une affluence de fou, le personnel n'est pas des plus agreable, a linterieur c'est reparti pour faire la queue, je n ai pas mis un sur cinq car le musee est quand meme de tres belle qualite, mieux que l'orangerie ou je me demandais ce que je faisiais la , mais je suis encore traumatisé de la file d'attente plus qu interminable!

Visité en mars 2012

7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“the best in paris”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2012

non seulement les oeuvres sont extraordinaires mais en plus le cadre est parfait
quel plaisir de se promener dans cette ancienne gare, de voir l'horloge et la poutraison
ce musée est pour moi le plus beau de Paris
ne ratez pas la terrasse la vue est tout simplement parisienne
les plus grands ont des tableaux à Orsay c'est un régal

Visité en janvier 2012
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Musée original”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2012

Le musée d'Orsay est particulièrement original car réalisé dans une ancienne gare dont la structure a été maintenue. Les oeuvres sont tout simplement exceptionnelles. L'aménagement des nouvelles salles est superbe. Le restaurant est tout à fait correct.
Un seul bémol : le manque d'amabilité des caissières. Lorsque j'ai pris mes billets, j'étais derrière des étrangers qui se sont faits envoyer balader pas la caissière. J'ai eu honte d'être française à ce moment là !!!!!!!
De plus, les caisses automatiques étaient en rade sans qu'aucune indication n'y soit portée. Dans ce contexte, oui, heureusement que le musée lui-même est splendide !

Visité en février 2012
Luxembourg, Luxembourg
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 34 votes utiles
“Super à ne pas manquer”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2012

Super à ne pas manquer. Un endroit pour aller en seul, en couple ou en famille. Magnifique ..... se laisser aller à la rêverie dans les allées de ce superbe musée. Attention, parfois le file d'attente est un peu longue.Il est préférable d'y aller très tôt ..... Impressionnante sculptures, peintures, des oeuvres à en couper le souffle

Visité en avril 2012
54 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 40 votes utiles
“Immanquable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2012

Magnifique musée qui n'a pas la même ligne directirice que le Louvre. L'endroit est somptueux. Les oeuvres sont bien mises en valeurs.
Ce musée est un classique.
L'entrée est pas très chère et le musée est bien situé sur les quais de Paris (En plein centre de Paris);
Par contre il faut s'octroyer une bonne demi-journée pour le visiter correctement.
Immanquable

Visité en mai 2011

Les voyageurs ayant consulté Musée d'Orsay ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Musée d'Orsay ?