“Tres bonne visite”

Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avignon, France
“Tres bonne visite”
Avis écrit le 3 février 2014

Nous avons tout aimé lors de cette visite. Nous vous conseillons d'y aller plus tôt afin de profiter de chaque chose et ainsi avoir le temps de faire d'autres musées parisiens.

Visité en février 2014

7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Un magnifique Musée !”
Avis écrit le 2 février 2014

J'ai apprécié le fait que nous ne pouvons pas prendre de photos. Étant moins distraite par les appareils photos, ici et là, cela m'a permis de mieux apprécier les œuvres d'art. Au Louvre, les gens s'entassent devant les œuvres avec leur caméra, ce qui fait en sorte qu'on ne peut pas bien les voir.

Visité en septembre 2013
Coubron
32 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 47 votes utiles
“Plus beau musée de Paris”
Avis écrit le 2 février 2014

Venez vous perdre une journée dans ce musée qui est absolument magnifique et on les plus grands peintres sont représentés. Un moment inoubliable...

Visité en mars 2013
173 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 226 votes utiles
“Superbe musée”
Avis écrit le 1 février 2014

Ce musée est très beau et grand beaucoup de chose a voir ,un de mes musée préférer à Paris mais je conseille de le visiter en plusieurs fois pour vraiment apprécier

Visité en février 2014
Marrakech, Maroc
470 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 619 votes utiles
“Notre musée préféré”
Avis écrit le 31 janvier 2014

Excellente idée d'avoir ajouté un cheminement permettant d'entrer dans la salle 66 afin de découvrir au mieux les boiseries sculptées de la salle à manger créée par Alexandre Charpentier. La main aux algues et aux coquillages d'Emile Gallé est parfaitement mise en valeur dans sa vitrine on peut ainsi la voir sous tous ses angles. La Galerie Françoise Cachin regroupe toutes les merveilles de la peinture que nous aimons. C'est un très bel hommage à cette grande Dame que nous avions découverte lors de l'exposition de la collection Barnes en 1993. Il est très utile de retenir ses billets coupe-file sur internet.

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Musée d'Orsay ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Musée d'Orsay ?