“Orsay trop rapide” 5 5 étoiles
Avis sur Musée d'Orsay

Musée d'Orsay
1, Rue de la Légion d'Honneur, 75007 Paris, France (Tour Eiffel / Invalides)
+33 1 40 49 48 14
Site Web
Améliorer cette page
Réserver à l'avance
50 $US*
et plus
Balade à la découverte de l’art de Montmartre incluant un billet coupe-file...
Classé n° 2 sur 987 choses à voir/à faire à Paris
20 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Orsay trop rapide”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Il faudrait beaucoup de temps pour profiter de ce Musée. Nous avons passé trois heures dans ses murs. Nous avions déjà nos billets, mais avons été sidérés de l'absence de queue ce samedi matin. Accueil parfait. Les œuvres exposées nous conduisent majoritairement dans un monde passé. Les impressionnistes nous donnent toujours autant de bonheur. Les sculptures aussi, particulièrement celles de Rodin. Et la beauté de l'architecture. Encore un bon moment parisien.

• En arabe d'abord
Montpellier, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“Absolument parfait !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Nous avions acheté le billet d'entrée à l'avance sur internet. C'est vrai, on paye le billet plus cher... mais on ne fait pas la queue, et c'est juste génial !!! Nous voyagions avec nos valises, une grande consigne était à notre disposition. Exposition temporaire tres bien présentée, collections permanentes belles. Mention pour le restaurant : service moyen, plats standards mais pas trop cher par rapport au lieux...

17 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 111 votes utiles
“Très beau et intéressant ! A ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Quel merveilleux musée ! Le décor de l'ancienne gare est magnifique, avec la grande horloge de la salle principale... levez les yeux pour admirer le plafond et les murs. Les expositions sont superbes. Le musée se visite facilement , les pièces et étages sont bien organisés et permettent un déplacement aisé. Certaines salles sont elles mêmes splendides, au delà de l'exposition qu'elles proposent : moulures sur les murs, parquet, haut plafond... tout le charme des bâtiments parisiens.
Les commentaires fournis par l'audioguide (qui est super facile à utiliser) sont intéressants.
Il y a de nombreux endroits pour s’asseoir dans le musée, il y a même un bar, une brasserie et un restaurant. Toilettes gratuites !!
N'hésitez surtout pas à y aller ! J'y retournerai très certainement, ce musée m'a emerveillée

Mâcon, France
15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 35 votes utiles
“Toujours extra”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Même le jour de la gratuité, fluidité, disponibilité et amabilité des personnels. Et toujours un régal pour les yeux!

Lille, France
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“un des meilleurs musées parisiens”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

de très belles oeuvres dans un décor magnifique... que demander de plus! une collection très intéressante, l'agencement des salles est cohérent. le site de l'ancienne gare a été remarquablement rénové afin d'offrir un espace très clair pour recevoir des expositions.

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Musée d'Orsay ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Musée d'Orsay ? Partagez vos expériences !