Tripadvisor

Contrôle des avis
65 478 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 24 janvier 2020

C'est toujours un grand plaisir de divaguer dans cet endroit de rêve. Que ce soit les expositions temporaires ou les expos permanentes, on déambule dans un cadre superbe et on en prend plein les yeux.

Date de l'expérience : juin 2019
Avis écrit le 23 janvier 2020

Visite intéressante dont une grande partie consacrée au XIXè siècle. Billet couplé avec l'Orangerie.

Date de l'expérience : juillet 2019
Avis écrit le 21 janvier 2020

Les musées sont nombreux à Paris et celui-ci est un de mes préférés, par sa proximité et sa taille, qui permet d'en faire le tour. Sans oublier les expos temporaires d'un grand intérêt artistiques, je me souviens des oeuvres de jeunesse de Picasso par exemple. J'ai hâte d'y retourner, n'hésitez pas à en faire autant.

Date de l'expérience : août 2019
Avis écrit le 20 janvier 2020 par mobile

Visite grandiose que nous avons apprécié vavec audio guide. Il nous a manque un peu de tant, deux heures ce n'est pas assez

Date de l'expérience : janvier 2020
1  Merci Gaëlle et Jean-... L
Avis écrit le 20 janvier 2020

Limiter le nombre de visiteurs svp. Mon amie a fait un malaise tellement il y a du monde et pas de ventilation. L’œuvre magistrale de Rodin inaccessible, aucune info quand a savoir pourquoi et jusque quand...

Date de l'expérience : janvier 2020