“Magnifique vue sur Paris”
Avis sur Tour Eiffel

Tour Eiffel
Réserver à l'avance
Achetez des billets en ligne
59,82 $US*
et plus
Accès prioritaire au sommet de la tour Eiffel et...
131,60 $US*
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié : 24 avril 2012

Pour éviter de faire la queue, arriver à 9h15 et monter 2 étages à pied par le pillier sud.

9 4719 475 avis sur 112 865

Avis publié : 23 avril 2012

2 ascenseurs sur 3 en panne, plus de réservation possible, 2 H d'attente dans le froid sous la pluie. Comble du bonheur obligation de descendre à pied avec les enfants mais en payant le billet au même tarif. Lamentable pour le monument le plus visité au monde, il serait bon que la maintenance soit assurée avec sérieux. De nombreuses personnes ont renoncé face à cette situation, pas très sain pour la renommée de notre tourisme.

Avis publié : 23 avril 2012

Site superbe et magestueux par contre vu le nombres de visiteurs et le fait qu'il y avait 1 ascenseur sur 2 qui ne fctionnait pas, le temps d'attente était de 2h!!!! avec les enfants on a abandonnés!! en conclusion, les enfants étaient très déçus de ne pas pouvoir monter visiter la tour Eiffel.
A défaut nous avons traversé le boulevard et nous avons fait un tour de Paris en bâteau mouche avec un guide.

Avis publié : 23 avril 2012

Pour une française, j'avoue qu'il m''aura fallu le temps avant de grimper les 600 et quelques marches de la tour eiffel !

Mais vraiment, un plaisir ! Parce que "après l'effort, le réconfort" ! Et la vue imprenable sur tout Paris, c'est bien là le réconfort, malgré le vent, le froid... très chouette! :)

Avis publié : 21 avril 2012

La tour effeil est très belle, mais la nuit elle est magique surtout lorsqu'elle clignote ((toute les heures, je crois, pendant 5 minutes).
Rien que pour cela ça vaut le cout d'aller à paris.
Certe les ascenceurs étais en panne (il en restais 1 en fonction), mais je ne comptais pas monter car j'y étais monter il y a deux ans (génial).

Les voyageurs ayant consulté Tour Eiffel ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Tour Eiffel ?