“Un monument propice à l'imaginaire et au plaisir des yeux”
Avis sur Tour Eiffel

Tour Eiffel
Réserver à l'avance
Achetez des billets en ligne
60,10 $US*
et plus
Accès prioritaire au sommet de la tour Eiffel et...
132,20 $US*
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié : 14 octobre 2013

Un incontournable de Paris, où l'avantage de la visite d'une tour incomparable se conjugue avec une vue de Paris inoubliable.
A faire seul, en couple, en famille, entre amis, c'est toujours un plaisir d'être à la Tour Eiffel.
Je conseille le plaisir des escaliers pour atteindre le deuxième étage ce qui n'est pas si difficile pour les personnes bien portantes. Cela permet de profiter pleinement de la vue au rythme qui vous convient. Profitez-en, prenez votre temps,c'est si peu courant à PARIS.
Pour la suite c'est l'ascenseur obligatoire, qui, pour les petits budgets, ne se justifie pas en regard de la vue déjà offerte au second étage.

Écrire un avisAvis (113 033)

8 7198 723 avis sur 113 049

Avis publié : 14 octobre 2013

j'y accompagne fréquemment amis ou famille, de France ou de l'étranger. Native de PARIS je dois y être montée 20 fois...on regrettera aucun abri pour une queue sous la pluie...amélioration toutefois en délai d'attente et quand il fait beau, souvent des bateleurs font patienter pour la plus grande joie de tous.
Dommage le dernier étage est encore inaccessible.

Avis publié : 14 octobre 2013

C'est un beau moment de se trouver au sommet de la Tour Eiffel et d'avoir tout Paris dans la main.
Le "Jules Verne" reste aussi pour moi un grand moment: c'était bon et nous avions la capitale plein les yeux.

Avis publié : 14 octobre 2013

Avoir de la patience ou bien calculer ses horaires...
La Tour Eiffel est prodigieuse et prestigieuse mais vraiment très très fréquentée...

Avis publié : 14 octobre 2013

Que serait Paris sans la Tour Effel, toujours aussi prédominante et facinante!
Elle est notre symbole du temps qui a passé mais elle doit toujours nous rappeler la place qu'avait jadis notre pays dans le monde. Dommage que l'on oublie tout ceci...

Les voyageurs ayant consulté Tour Eiffel ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Tour Eiffel ?