“Une fois C pas assez.”
Avis sur Tour Eiffel

Tour Eiffel
Réserver à l'avance
Achetez des billets en ligne
60,10 $US*
et plus
Accès prioritaire au sommet de la tour Eiffel et...
132,20 $US*
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié : 27 janvier 2014

Cette merveilleuse tour a beaucoup à nous dire.
Cela en vaux la peine de réserver TÔT sur internet pour voir ce que vous voulez.
Nous l'avons visiter avec http://www.visites-spectacles.com/ c'était vraiment romantique et instructif. J'espère recommencer lorsque j'y retournerai avec mon mari.
Bientôt j'espère.

Écrire un avisAvis (113 048)

8 5518 555 avis sur 113 048

Avis publié : 27 janvier 2014

Nous nous attendions à un repas supérieur vu la réputation des lieux. La table est vide. Personnel sympas,

Avis publié : 26 janvier 2014

nous avons patiente plus de deux heures pour monter en haut de la tour eiffel et le haut etait ferme, pas sympa

Avis publié : 26 janvier 2014

Un incontournable de la capitale : il faut néanmoins prévoir les billets à l'avance pour éviter une queue qui peut vous "bouffer" la matinée. idéal quelque soit l'accompagnateur : un conjoint, un ami, un parent, la vue reste magnifique !

Avis publié : 25 janvier 2014

...et de coup beaucoup de monde, alors si vous le pouvez, achetez votre billet sur internet, cela vous évitera une attente importante

Les voyageurs ayant consulté Tour Eiffel ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Tour Eiffel ?