“Il y'a une dans le monde”
Avis sur Tour Eiffel

Tour Eiffel
Réserver à l'avance
60,80 $US*
et plus
Accès prioritaire au sommet de la tour Eiffel et hôte
91,20 $US*
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié: 28 mars 2014

C est la Tour Eiffel il y'a pas deux dans le monde, c très bien. Il faut prendre des billet sur internet pour montée si non la queu interminable.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Tour Eiffel
Afficher les avis les plus récents

8 0118 015 avis sur 109 374

Avis publié: 27 mars 2014

Peut-on aller à Paris sans aller lui rendre hommage? Impossible, surtout qu'on la voit d'un peu partout, mais, le saviez-vous? Lors de votre première visite, il faut s'y mettre sous la tour, bien au centre, et faire un voeux...apparemment toujours exaucé...!

Avis publié: 27 mars 2014

on se croirait minuscule a coté, Merci M.Eiffel
longue file d'attente pour monter!!!!!!!!!!!!!
vendeur de glace à coté

Avis publié: 26 mars 2014

Nous avons décidé de visiter la dame de fer en nocturne (22h) et bonne idée nous a pris. En effet nous avons choisi de monter à pieds les 2 premiers étages à notre rythme puisque nous étions quasi seuls. La vue de Paris en nocturne est vraiment différente de ce qu'on peut voir en journée, tout les monuments parisiens sont éclairés et donc tout aussi visible voir plus que le jour.

Enfin vers 23h au moment de descendre nous nous retrouvions presque seul et avions l'impression d'avoir la Tour rien que pour nous.

Avis publié: 26 mars 2014

Un incontournable lorsque l'on visite Paris.
Nous sommes allés au sommet pour avoir une vue panoramique à plus de 300 mètres de haut sur paris. Mais il y à déjà une très belle vue du deuxième étage.
Petit conseil, pensez à réserver vos billets quelques jours à l'avance pour éviter les files d'attentes.

Les voyageurs ayant consulté Tour Eiffel ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Tour Eiffel ?