“formidable”
Avis sur Tour Eiffel

Tour Eiffel
Réserver à l'avance
Achetez des billets en ligne
59,89 $US*
Eiffel Tower Summit Priority Access with Host
50,90 $US*
et plus
Viator Exclusive: Eiffel Tower Visit with Picnic-Style Lunch, Champagne and...
41,92 $US*
Skip the Line: Eiffel Tower Behind-the-Scenes Theatrical Tour
Classé n° 2 sur 1 245 choses à voir/à faire à Paris
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié : 3 avril 2014

Nous avons trouvé cette visite extraordinaire: il n'y a pas de mot pour décrire l'impression ressentie en arrivant la haut!

8 3908 394 avis sur 112 315

Avis publié : 3 avril 2014

Même si nous avons aimé l'endroit, il nous a été impossible d'avoir des tickets en avance donc nous avons du faire la queue comme tout le monde. Nous avions programmé notre séjour en avance (plus de 3 mis) et n'avons jamais pu obtenir de tickets sur le site. Dommage. Un conseil, allez y tôt le matin dès 9h -9h30, où il y a moins de monde.

Avis publié : 2 avril 2014

rester en bas est largement suffisant :) les restaurants sont hors de prix, on vous traite comme du bétail... A part la vue, le reste est décevant

Avis publié : 2 avril 2014

Unique au monde extraordinaire extraterrestre c est une œuvre universelle la vitrine de la France je suis fier d être français et de que mon pays défende les valeurs des droits de l homme à travers le monde merci à monsieur Gustave Eiffel pour son génie créatif !!!

Avis publié : 1 avril 2014

Couper la fil, en achetant des billets en ligne, tres facile sur le cite officiel de la Tour Eiffel, vous aurez gagnes de tous points de vue !

Les voyageurs ayant consulté Tour Eiffel ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Tour Eiffel ?