“Sublime”
Avis sur Tour Eiffel

Tour Eiffel
Réserver à l'avance
Achetez des billets en ligne
59,82 $US*
et plus
Accès prioritaire au sommet de la tour Eiffel et...
131,60 $US*
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié : 5 avril 2014

Il y a beaucoup d'attente mais ça vais le coup la vue du Sommet est magnifique on voit tous paris c'est vraiment très beau

8 4418 445 avis sur 112 859

Avis publié : 4 avril 2014

Bravo à toute cette équipe si professionnelle et décontractée. Le cadre bien sur est unique au monde, mais la cuisine et le service sont de premier ordre.
Une carte bien maitrisée et des plats très classiques nous ont ravis et, si nous arrivons à reserver ( c'est pas toujours facile) nous y retournerons avec plaisir

Avis publié : 4 avril 2014

2 H de queue,et on était au mois de Mars (on n'a pas voulu monter à pieds).15€ pr accéder au 3ème étage,ms je vs garantis que ça vaut le coup,le 1er et le 2ème étage ne m'ont pas enthousiasmé ms le 3ème,génial.Vs pouvez rester ds la rotonde vitrée ou vs pouvez monter sur la galerie grillagée.Je me suis régalé à faire tt le tour et repérer ts les monuments qu'on voit en car

Avis publié : 4 avril 2014

Cette demoiselle est de toute beauté. Un conseil, montez y la nuit et découvrez Paris du 3ème étage tout en dégustant une coupe de champagne. Mangez au 58, c'est top au niveau rapport qualité/prix...

Avis publié : 3 avril 2014

Nous avons trouvé cette visite extraordinaire: il n'y a pas de mot pour décrire l'impression ressentie en arrivant la haut!

Les voyageurs ayant consulté Tour Eiffel ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Tour Eiffel ?