“Trop d'attente, trop de travaux”
Avis sur Tour Eiffel

Tour Eiffel
Réserver à l'avance
Achetez des billets en ligne
60,10 $US*
et plus
Accès prioritaire au sommet de la tour Eiffel et...
132,20 $US*
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié : 26 avril 2014

Un grand classique, mais trop d'attente pour accéder au ascenseurs (min 2 heures d'attente en semaine). Des travaux d’aménagement un peu partout, des préfabriqués autour, ambiance chantier un peu partout. La vue parisienne est toujours aussi belle, mais ce monument a perdu de son charme en journée. La nuit, la mise en lumière est splendide.

Écrire un avisAvis (113 033)

8 4078 411 avis sur 113 048

Avis publié : 25 avril 2014

Je vous conseil la visite guidé proposée par l'office du tourisme de paris, pas de queue, le guide est sympa et on apprend plein de truc!

Avis publié : 25 avril 2014

Mon rêve s'est enfin réalisée quand j'ai aperçu la Tour Eiffel, elle est encore plus impressionnante en vrai. Et surtout ne louper pas d'aller la voir le soir quand elle scintille (22h-23h-00h) Pendant 5 minutes c'est magnifique et très romantique.

Avis publié : 25 avril 2014

il faut bien évidemment passer voir la tour eiffel ! les enfants sont ravis d'y aller même si il faut monter toutes ces marches !!! le résultat et la vue sont bluffants !!! A FAIRE !

Avis publié : 25 avril 2014

Malgré une queue très longue la vue sur TOUT Paris du haut du 2eme étage de la Tour est fantastique, à faire aussi la nuit. Attention à vos sacs (surtout à dos), hélas beaucoup de voleurs. N'achetez pas des objets à des vendeurs à la tire, ce n'est pas leur rendre service...

Les voyageurs ayant consulté Tour Eiffel ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Tour Eiffel ?