“Fabuleux”

Réserver à l'avance
Achetez des billets en ligne
60,47 $US*
et plus
Accès prioritaire au sommet de la tour Eiffel et...
Achetez des billets en ligne
119,73 $US*
et plus
Skip-the-Line Admission Tickets : Eiffel Tower...
72,56 $US*
et plus
Paris et tour Eiffel, visite d'une demi-journée
Classé n° 2 sur 1 182 choses à voir/à faire à Paris
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié: 14 juin 2014 par mobile

Depuis le temps que je voulais y monter. Et franchement, je n'ai pas été déçue. J'ai adoré. C'est mon monument préféré.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Tour Eiffel
Afficher les avis les plus récents

7 8307 834 avis sur 109 425

Avis publié: 14 juin 2014

Je ne me lasse pas de la regarder. Elle est majestueuse et impressionnante. A voir ABSOLUMENT au moins une fois dans sa vie. Se coucher dans l'herbe et la contempler, c'est magique. Monter à pieds jusqu'au 2ème étage est une belle expérience... mais c'est épuisant. Pour monter avec un ascenseur, réservation obligatoire des mois à l'avance où une patience sans faille pour faire la queue.

Avis publié: 14 juin 2014

L'un des plus beau endroit de Paris pour moi.
Nous avons eu la chance d'y monté de nuit avec des orages aux 4 coins de la tour effeil ce qui nous à permis de voir Paris sous les orages surement une chose que nous ne reverrons pas de sitôt.

Avis publié: 14 juin 2014 par mobile

franchement j'adore de la regarder lointain c'est magnifiques et monté au sommet c'est encore mieux. un monument historique.Elle représente paris et la france

Avis publié: 14 juin 2014

Très belle vue bon repas gastronomique. Service voiturier gratuit, escalier privé. Carte des vins tres chers

Les voyageurs ayant consulté Tour Eiffel ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Tour Eiffel ?