“La nuit c'est magique” 5 5 étoiles
Avis sur Tour Eiffel

Tour Eiffel
5 avenue Anatole France, 75007 Paris, France (Tour Eiffel / Invalides)
+33 892 70 12 39
Site Web
Améliorer cette page
Réservez à l'avance sur Viator
Recommandés
47 $US*
et plus
Exclusivité Viator : visite de la Tour Eiffel...
Classé n° 2 sur 912 choses à voir/à faire à Paris
17 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“La nuit c'est magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Je vous recommande d'y aller la nuit, c'est le meilleur moment, j'ai aimé regarder le coucher de soleil. Regarder paris s'allumer c'est génial.

Visité en juillet 2013

• Vietnamien en 1er
Marseille, France
76 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 95 votes utiles
“Avoir absolument quand on vient à Paris”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

La Tour Eiffel est l'emblème de Paris.
L'architecture est particulière
Cependant je trouve qu'a Paris, il ya beaucoup d'autres endroits à voir et qui demandent plus de temps pour la visite ( le Louvre, les Invalides, le Musée d'Orsay, Montmartre, les Champs Elysée)
Paris est une ville inoubliable !!!

Visité en juillet 2013
51 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 51 votes utiles
“Reste incontournable...”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Nous sommes de la région parisienne mais ça fait du bien de faire les touristes aussi !

Pour cet été (2014) ils ont presque terminé l'aménagement du 1er étage qui vous fait marcher sur des surfaces vitrées avec vue directe sur le sol ! C'est en fin de travaux sur ce moins de juin mais c'est très bien fait. Les zones vitrées sont réduites mais très suffisantes pour avoir un petit frisson. Vous pouvez ne pas vous y risquer mais ça donne super bien. Bravo au concepteur.

Pour le reste j'aurais 2 conseils :
1/ Monter PAR LES ESCALIERS ! Si votre condition physique est "normale" laissez tomber l'ascenseur, vous aurez un peu moins de queue (et c'est un poil moins cher) et la montée n'est pas trop longue et se fait en 2 fois (1er étage + 2ème étage). Vous pourrez acheter un billet au second pour prendre l'ascenseur vers le 3ème (pas d'option escalier).
2/ Monter un peu avant le coucher du soleil c'est vraiment beau de voir Paris sur un soleil couchant.

A noter que le scintillement est surtout intéressant de loin, depuis l'intérieur de la tour ça ne donne pas autant.

Visité en juin 2014
Belmont-sur-Lausanne, Suisse
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“A faire au moins une fois dans sa vie !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

A 280m au dessus du sol, un moment inoubliable. Faut être patient (surtout pour redescendre :-)). La vielle dame est toujours aussi majestueuse.

Visité en juin 2014
Lille, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Toujours aussi magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014 par mobile

On ne s'en lasse pas, cette tour eiffel reste l'attraction phare de Paris. La vue du sommet est magnifique! Il faut juste savoir s'armer de patience pour apprécier le panorama

Les voyageurs ayant consulté Tour Eiffel ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Tour Eiffel ? Partagez vos expériences !