“Si belle... impressionnante”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
51,62 $US*
et plus
Billet d'accès prioritaire à la Tour Eiffel et...
Classé n° 6 sur 1 297 choses à voir/à faire à Paris
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié : 24 juin 2014

Merveilleuse Tour Eiffel, combien j'aime monter tes marches à chacune de mes visites parisiennes...toujours aussi belle....
cette année tu nous en mets plein la vue (et de la sensation forte) avec ton plancher vitré...perso je ne me suis pas approché...terriblement vertigineux pour moi....
je reviendrai te voir dans 1 an ou 2...en espérant la fin des aménagements...

Écrire un avisAvis (118 114)
Filtrer

8 9478 951 avis sur 118 114

Avis publié : 24 juin 2014

Pensez à diner au premier étage de la tour effeil ! C'est magique, la nourriture est tres convenable et le panorama est tout simplement unique !!

cela vous laissera un souvenir inoubliable, c'est le cas pour nous qui avons fété l'anniversaire de ma femme avec nos enfants.

Avis publié : 23 juin 2014

À faire absolument, et surtout monter au dernier étage, la vue de Paris y est exceptionnelle !!!
À faire par temps dégagé et surtout se lever tôt pour éviter la file d'attente!!!

Avis publié : 21 juin 2014

Je vous recommande d'y aller la nuit, c'est le meilleur moment, j'ai aimé regarder le coucher de soleil. Regarder paris s'allumer c'est génial.

Avis publié : 20 juin 2014

La Tour Eiffel est l'emblème de Paris.
L'architecture est particulière
Cependant je trouve qu'a Paris, il ya beaucoup d'autres endroits à voir et qui demandent plus de temps pour la visite ( le Louvre, les Invalides, le Musée d'Orsay, Montmartre, les Champs Elysée)
Paris est une ville inoubliable !!!

Les voyageurs ayant consulté Tour Eiffel ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Tour Eiffel ?