“Incontournable..” 5 sur 5 bulles

7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Incontournable..”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2014

La Tour Eiffel est le Monument à visiter absolument si vous passez sur Paris. Il faut prendre l'ascenseur pour monter au 2ème et 3ème étage et ensuite faire la descente à pied. Du haut de la tour, la vue est magnifique. Seul bémol, l 'accès par ascenseur est très long (faut compter une queue d'une heure minimum) et le tarif est assez cher.

Visité en mai 2014

4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 52 votes utiles
“impressionnante !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2014

Un panorama extraordinaire, et une vieille dame impressionnante par sa conception ! Bravo l'artiste !! Dommage pour les interminables files d'attente....

Visité en mars 2014
Venise-en-Quebec, Canada
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 141 votes utiles
“Merveileux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2014

Très bien ,il faut voir ça au moins une fois ds sa vie.tres sécuritaire ,beaucoup d indication,.pour les pro de la photo ,possibilité de belle photos.

Visité en août 2013
El Jadida, Maroc
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“Mérite le sacrifice d'une longue attente”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2014

Grand monument historique mondialement connu et que la FRANCE toute entière doit en être fier.Certes me rendre à ce monument n'était pas une première pour moi mais cette fois c'était très spécial puisque je devais le faire visiter à ma fille et c'était féerique et majestueux pour elle et c'est le but; rendre heureux nos enfants.La vue est imprenable et c'est vraiment très beau.
Il ne faut pas se désespérer si vous trouver de très longues queues d'attente devant vous ce n'est pas bien grave, patientez et aillez de quoi passer le temps dans votre sac à dos (lecture - eau et nourriture) vous serez aussi tôt récompenser et généreusement une fois la haut , surtout si vous assistez au coucher du soleil et au scintillement de la Tour Eiffel.

Visité en avril 2014
Cenon, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“superbe vieille fille ,”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2014

qui va a Paris et ne passe pas par la tour éiffel , na rien vu , moi je connais et y reteourne a chaque fois ,,magique ,,,

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Tour Eiffel ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Tour Eiffel ?