“Le symbole de Paris, aussi grandiose en vrai qu'en photo!” 5 5 étoiles

Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Montréal, Canada
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Le symbole de Paris, aussi grandiose en vrai qu'en photo!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Ai-je besoin de décrire à quel point ce monument est grandiose? C'est sans l'ombre d'un doute un incontournable à Paris. Ne pas manquer de monter la tour jusqu'au sommet si c'est votre première visite. C'est dispendieux (15 euros), mais ça vaux réellement le coup. Y aller le soir vers 19:00, avec une baguette, un fromage et du vin pour s'asseoir sur les champs de mars et admirer la tour Eiffel illuminée.

Visité en mai 2014

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Très beau monument aussi bien le jour que la nuit. Il faut bien entendu monter pour voir le super panorama de Paris et devant la Tour Eiffel le pont de l'Ièna qui est très beau

Visité en juin 2014
Limoges, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“FEERIQUE”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

La tour Eiffel est un monument à vister, tant par sa splendeur, son architecture. Son socle en béton nous en dit long, sur le commencement de ce monument "intemporel".

Visité en juillet 2014
Québec
21 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 58 votes utiles
“tour eiffel”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Nous avons une vue merveilleuse de Paris! Le temps d'attente est parfois un peu longue mais sa en vaut la peine. Nous sommes redescendu de la tour par les marches ce qui n'est pas trops fatiguant et en plus on voit bien l'intérieur de la tour.

Visité en mai 2014
16 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

J'y suis allée avec des amies, plein aprem au moins d'août. Gros coup de chance : Une file d'attente était entièrement vide sans raison apparente, du coup, nous n'avons absolument pas eu besoin d'attendre pour acheter nos tickets. 4 euros pour les jeunes de moins de 24 ans en empruntant les escaliers, plutôt bon marché. A faire au moins une fois pour la vue. Et ne pas oublier de passer par le Trocadéro pour une petite photo de la tour Eiffel bien réussie.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Tour Eiffel ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Tour Eiffel ? Partagez vos expériences !