“Ma Tour Eiffel”

Réserver à l'avance
Achetez des billets en ligne
60,64 $US*
et plus
Accès prioritaire au sommet de la tour Eiffel et...
90,96 $US*
Eiffel Tower Skip the Line with Special Access Guided Tour
Achetez des billets en ligne
120,06 $US*
et plus
Skip-the-Line Admission Tickets : Eiffel Tower...
Classé n° 2 sur 1 179 choses à voir/à faire à Paris
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié: 5 août 2014

Paris ne serait pas Paris sans ma Tour Eiffel. Je lui dis bonjour à chaque fois que je la
vois depuis la ligne 6 du métro.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Tour Eiffel
Afficher les avis les plus récents

7 7297 733 avis sur 109 376

Avis publié: 5 août 2014

Magnifique ouvrage d'art de la fin du XIX siècle, prouesse technique et beauté esthétique font de ce symbole de la ville de Paris, et de la France, un incontournable qu'il faut voir au-delàs des clichés touristiques. La nuit, avec l'éclairage, ce n'est que mieux !

Avis publié: 5 août 2014 par mobile

Tour eiffel juste magique. Je suis montée par les escaliers jusqu'au 2em étages. La vu est sublime . trocadero au top

Avis publié: 5 août 2014

Rares sont les personnes à rester insensibles à la dame de fer. La visiter demande toutefois un peu de patience (queues) mais la vue de la ville est tout simplement fantastique

Avis publié: 4 août 2014

Nous nous sommes lancé à l'assaut des escaliers de cette grande dame.
Après 700 marches nous avons découvert au 2 eme étage une vue imprenable sur Paris.
Choisissez bien votre jour pour la vue.

Les voyageurs ayant consulté Tour Eiffel ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Tour Eiffel ?