“Très bien”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
51,27 $US*
et plus
Billet d'accès prioritaire à la Tour Eiffel et...
Classé n° 6 sur 1 313 choses à voir/à faire à Paris
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié : 16 août 2014

Il est vraiment conseillé de réserver à l'avance car la Tour Eiffel est très prisée. Il faut vraiment faire attention aux Pickpockets qui sont très présents aux alentours de la Tour Eiffel. Vaut la peine de faire cette attraction. Par contre, pour se restaurer sur la Tour, il faut avoir une bonne bourse !

Écrire un avisAvis (118 249)
Filtrer

8 8368 840 avis sur 118 249

merveilleux
mais malheureuseux file d attente interminable et tarif des tickets chers
et service d ordre pas tres gentil
mais ensuite on sommet cette vue de paris est a couper le souffle
on y passerai la nuit

Avis publié : 16 août 2014

emblème de Paris: comment ne pas y aller? Beaucoup d'attente aux ascenceurs mais si vous montez à pied, il n'y a pas d'attente. La vue la haut est magnifique, bien que ce ne soit pas le seul endroit avec un beau panorama sur Paris.

Avis publié : 16 août 2014

le monument le plus visité au monde, et ce n'est pas pour rien.
attention, beaucoup d'attente pour monter, on a dû patienter 2 heures et pour aller au 2e étage, pour aller au 3e étage, il fallait patienter 1 heure de plus. attention aux pickpockets, ils sont très présents. il faut vraiment se méfier.

Avis publié : 15 août 2014

Nous avions vu les avertissements, mais nous nous sommes fait prendre : il y a plein de piscpockets autour de la Tour Eiffel !!!! Sinon, ce fut agréable, même si j'ai le vertige, de visiter la Tour ! Nos ado ont bien apprécié !

Les voyageurs ayant consulté Tour Eiffel ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Tour Eiffel ?