“Indispensable ”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
51,06 $US*
et plus
Billet d'accès prioritaire à la Tour Eiffel et...
Classé n° 6 sur 1 326 choses à voir/à faire à Paris
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié : 29 août 2014 par mobile

Que serait un voyage sans voir la dame de fer. Et dire qu'il devait a l'origine la désassembler. On ne peut par imaginer ce que serait Paris sans elle.
Merci Eiffel.

Écrire un avisAvis (118 318)
Filtrer

8 8088 812 avis sur 118 318

Avis publié : 29 août 2014

j'ai mis une note moyenne mais c'est surtout parce que je comprend pas qu'l n'y ai pas plus de force de l'ordre aux pieds pour virer une bonne fois pour toutes ces gens qui nous sollicite constemment pour nous vendre "tour effeil, parapluie, bouteille d'eau biere ou autres trucs dans le genre" il n'y a pas que la, mais sous la tour effeil ou sur la place du trocadero ainsi que le parcours entre les deux c'est ultra blindé de gens qui nus sollicite.Le monument par lui meme evidemment qu'il est incontournable.si c'st pour une belle photo preferez le trocadero

Avis publié : 29 août 2014

Venir à Paris sans venir voir la Tour Eiffel ... se serait dommage.
Par contre il faut savoir être patient, & plus d'infos sur place par des agents commerciaux allant dans les files d'attente pour donner l'estimation d'attente .. le choix des Piliers Nord/Sud/Ouest/Est ...
& concernant l'environnement, un manque de Toilettes Publics pour un endroit aussi fréquenté Dommage.

Avis publié : 28 août 2014

La tour Eiffel est la principale attraction de Paris,je me demande ce que sera Paris sans elle,
endroit incontournable de tourisme mondial,je vous conseille pour ce qui ne l'ont pas encore découvert de venir 2 fois une première fois le jour et ensuite la nuit tombé,préparer votre appareil photo ça sera unique.

Avis publié : 28 août 2014 par mobile

En août il y a beaucoup de monde longtemps avant l'ouverture, je recommande vivement l'achat de billets coupe - file et si possible une visite tôt le matin. Nous y étions à 9h et avons pris notre petit déjeuner à la cafétéria, c'est un peu onéreux mais la vue depuis le deuxième étage de la tour en croquant un croissant c'est plutôt sympa ! Très bon souvenir !

Les voyageurs ayant consulté Tour Eiffel ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Tour Eiffel ?