“Joli parc arboré” 5 sur 5 bulles

Tour Eiffel
Réserver à l'avance
59,40 $US*
et plus
Accès prioritaire au sommet de la tour Eiffel et hôte
Classé n° 2 sur 1 056 choses à voir/à faire à Paris
Caen, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“Joli parc arboré”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2014

L'indémodable Tour Eiffel ! Très bon endroit pour se passer du temps sur la pelouse et profiter du beau temps !

Visité en juillet 2014

11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Indispensable ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2014 par mobile

Que serait un voyage sans voir la dame de fer. Et dire qu'il devait a l'origine la désassembler. On ne peut par imaginer ce que serait Paris sans elle.
Merci Eiffel.

Neuville-en-Ferrain, France
156 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 102 votes utiles
“Forcement il faut la voir”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2014

j'ai mis une note moyenne mais c'est surtout parce que je comprend pas qu'l n'y ai pas plus de force de l'ordre aux pieds pour virer une bonne fois pour toutes ces gens qui nous sollicite constemment pour nous vendre "tour effeil, parapluie, bouteille d'eau biere ou autres trucs dans le genre" il n'y a pas que la, mais sous la tour effeil ou sur la place du trocadero ainsi que le parcours entre les deux c'est ultra blindé de gens qui nus sollicite.Le monument par lui meme evidemment qu'il est incontournable.si c'st pour une belle photo preferez le trocadero

Visité en août 2014
20 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 37 votes utiles
“La Tour Eiffel.. C'est Paris”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2014

Venir à Paris sans venir voir la Tour Eiffel ... se serait dommage.
Par contre il faut savoir être patient, & plus d'infos sur place par des agents commerciaux allant dans les files d'attente pour donner l'estimation d'attente .. le choix des Piliers Nord/Sud/Ouest/Est ...
& concernant l'environnement, un manque de Toilettes Publics pour un endroit aussi fréquenté Dommage.

Visité en août 2014
Alger, Algérie
46 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 97 votes utiles
“Fabuleux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2014

La tour Eiffel est la principale attraction de Paris,je me demande ce que sera Paris sans elle,
endroit incontournable de tourisme mondial,je vous conseille pour ce qui ne l'ont pas encore découvert de venir 2 fois une première fois le jour et ensuite la nuit tombé,préparer votre appareil photo ça sera unique.

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Tour Eiffel ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Tour Eiffel ? Partagez vos expériences !