“Magnifiiiiiiiique ”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
48,65 $US*
et plus
Billet d'accès prioritaire à la Tour Eiffel et...
Classé n° 9 sur 1 828 choses à voir/à faire à Paris
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié : 28 février 2016 par mobile

Hormis un peu d'attente car qu'une caisse d ouverte (ça permet de mieu contempler la dame de fer)
Arriver en haut toujours le même spectacle dont on se lasse jamais.
Au premier étage. ..une patinoire ( bondé de monde) restaurant et boutique.
Un incontournable sur paris

Écrire un avisAvis (120 790)
Filtrer

5 9905 994 avis sur 120 830

Avis publié : 27 février 2016

Toujours aussi belle. Malgré le froid. A faire en début de matinée car y à pas beaucoup d'attente...

Avis publié : 27 février 2016

Pour un week-end romantique, même si le froid était de la partie il fallait absolument monter au 3ème étage!
Par contre on voit que c'est la morte saison, moins de monde donc parfait pour la visite, mais moins d’ascenseur aussi, on a du descendre à pied du 1er car à chaque fois l’ascenseur était déjà plein du 2ème!

Avis publié : 27 février 2016

je recommande vivement de prendre l'ascenseur pour aller au sommet et boire une coupe de champagne en dominant la capitale

Avis publié : 26 février 2016

Nous nous y sommes rendus un lundi soir, pas d'attente pour monter les escaliers, quasiment personne au premier étage, nous avons pu faire de la patinoire, ceci était inclus dans le prix. Top

Les voyageurs ayant consulté Tour Eiffel ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Rueil-Malmaison, Hauts-de-Seine

Vous connaissez Tour Eiffel ?