“Belle”

Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

La Tour Eiffel est très belle mais invisitable si vous avez pas prit des billets avant car trop de monde mon regret et pareil pour les 2 restaurants si pas de réservation impossible d’y manger

Écrire un avisAvis (127 901)
Contrôle des avis
Filtrer

1 0681 072 avis sur 127 915

Avis publié : 2 avril 2018

C'est un plaisir toujours renouvelé, que de flâner dans ce quartier où les monuments sont à tous les coins d'avenue

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Même si vous êtes parisien cette visite est incontournable.
La tour Eiffel a souvent été copiée mais jamais été égalée.
Pour une construction temporaire vous avouerez qu'elle saut se tenir.

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

La Tour Eiffel a sa propre majesté et sa magie. Ce qui l’entoure aussi. Mais pour y accéder il ne faut pas se décourager. Avec des enfants ou des personnes qui ont du mal à rester longtemps debout sans forcément avoir obtenu une carte de priorité, c’est très compliqué, presque impossible.
Si on ne paye pas très très cher, il est difficile de faire cette visite sereinement en dépit du monument et du cadre à couper le souffle.

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Nous avons eu la chance de visiter ce monument lors d’un week-end sur Paris, reconnu mondialement, cet endroit ne déçoit tout simplement pas.
Petit conseil en amont, prenez vos places sur internet comme nous afin d’éviter de devoir patienter.
La vue est tout bonnement sublime, véritablement un endroit que l’on recommande très fortement.

Les voyageurs ayant consulté Tour Eiffel ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Tour Eiffel ?