Ouvert aujourd'hui : 09:30 - 23:45

Contrôle des avis
128 500 résultats
1 1161 121 avis sur 128 500
Avis écrit le 2 avril 2018 par mobile

Évidemment c est a faire lors d un passage à Paris penser à prendre les billets avant ça réduit un peu l attente mais dans tous les cas ne pas être pressé cependant la vie au sommet vaut bien un peu d attente

Avis écrit le 2 avril 2018

absolument génial surtout en pleine nuit !!! à minuit elle se met à clignoter pendant 5 minutes la vue est impressionnante, j'y vais plusieurs fois par an. Peu importe si je monte par l'ascenseur ou les escaliers je redescends systématiquement par ces derniers pour profiter un max de cette vue imprenable !!!!

Avis écrit le 2 avril 2018 par mobile

Bien évidement une fois à l’intérieur c’est super, vue extraordinaire sur Paris. Par contre attente trop longue

Avis écrit le 2 avril 2018 par mobile

Le symbole de Paris est vraiment magnifique. Que de souvenirs rapportés du haut de la tour qui surplombe la capitale.
Petit bémol il fait vous armer de patience car les contrôles de sécurité vous font attendre au moins deux heures pour monter... 16€ pour le second étage et 25€ pour le sommet. Avec la foule soyez prudents pour les jeunes enfants car la haut c'est serré et très venteux.

Avis écrit le 2 avril 2018 par mobile

La Tour Eiffel est très belle mais invisitable si vous avez pas prit des billets avant car trop de monde mon regret et pareil pour les 2 restaurants si pas de réservation impossible d’y manger