“Un incontournable de Paris”
Avis sur Tour Eiffel

Tour Eiffel
Classé n° 10 sur 2 170 choses à voir/à faire à Paris
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié : 2 avril 2018

La Tour Eiffel est un monument mythique dont la visite vaut le détour. Réservez vos billets à l'avance et les jour de vent prévoyez une bon vêtement: ça souffle là-haut !

Écrire un avisAvis (125 540)
Filtrer

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Évidemment c est a faire lors d un passage à Paris penser à prendre les billets avant ça réduit un peu l attente mais dans tous les cas ne pas être pressé cependant la vie au sommet vaut bien un peu d attente

Avis publié : 2 avril 2018

absolument génial surtout en pleine nuit !!! à minuit elle se met à clignoter pendant 5 minutes la vue est impressionnante, j'y vais plusieurs fois par an. Peu importe si je monte par l'ascenseur ou les escaliers je redescends systématiquement par ces derniers pour profiter un max de cette vue imprenable !!!!

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Bien évidement une fois à l’intérieur c’est super, vue extraordinaire sur Paris. Par contre attente trop longue

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Le symbole de Paris est vraiment magnifique. Que de souvenirs rapportés du haut de la tour qui surplombe la capitale.
Petit bémol il fait vous armer de patience car les contrôles de sécurité vous font attendre au moins deux heures pour monter... 16€ pour le second étage et 25€ pour le sommet. Avec la foule soyez prudents pour les jeunes enfants car la haut c'est serré et très venteux.

Les voyageurs ayant consulté Tour Eiffel ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Tour Eiffel ?