“Impréssionnante!”

Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié : 24 avril 2018

Pour accéder à la dame de fer ,il faudra de la patience et donc pas mal d'attente .Mais tout cela à un prix et l'attente et une chose que tout touriste accepte .
Une fois arrivée à la montée des escaliers et sportive, .une fois arrivée à l'étage la vue est splendide donc le jeu en vaut la chandelle ,ensuite on continu notre ascension jusqu'à la fin des étages si vous n'avez pas trop peur de la hauteur .une trés belle montée c'est grandiose !

Date de l'expérience : octobre 2017
Écrire un avisAvis (128 572)
Contrôle des avis
Filtrer

1 0411 045 avis sur 128 572

Avis publié : 23 avril 2018

il est impossible de se rendre à Paris sans aller sur la tour Eiffel ou du moins aller au la voir , d'un autre site , une autre vue c'est magique. il faut aller

Avis publié : 23 avril 2018 par mobile

Visite tres rapide car journée de pluie je nais pas pu la visité mais elle es juste énorme je viens de bordeaux et c etait ma premier fois wowww

Avis publié : 23 avril 2018

Lieu magique , montée à pied jusqu'au 2 ème étage puis ascenseur jusqu'au somment , La montée est stressante mais la vue est magnifique. Je vous conseille d'aller le matin à l'ouverture très peu d'attente.

Avis publié : 23 avril 2018 par mobile

Très belle vue de tout Paris ! Pensez à réserver vos billets pour ne pas faire la queue pendant des heures !

Les voyageurs ayant consulté Tour Eiffel ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Tour Eiffel ?