“Des Romains aux Chevalliers du moyen âge”

Musée de Cluny - Musée National du Moyen Âge
Réserver à l'avance
Plus d'infos
131,41 $US*
et plus
Visite privée : la cathédrale Notre-Dame, la Sainte-Chapelle et la Conciergerie
Classé n° 40 sur 1 107 choses à voir/à faire à Paris
Détails de l'activité
“Des Romains aux Chevalliers du moyen âge”
Avis écrit le 15 avril 2014

A visiter de preference le main avant la foule, tout petit musée, et à la sortie ne pas oublier le jardin attenant et ses plantes liées à la médecine traditionnelle

Visité en février 2014

• En arabe d'abord
Marseille, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Très belle collection du moyen âge”
Avis écrit le 12 avril 2014

Le musée manque un peu de scénographie moderne pour mettre en valeur la collection, mais les lieux et la collection sont magnifiques. et la Dame à la Licorne... :)

Visité en avril 2014
Saint-Valery-sur-Somme, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“Gratuit pour les -26 ans”
Avis écrit le 31 mars 2014 par mobile

Très intéressant et gratuit pour nous les jeunes. Je le conseille si vous êtes dans le quartier. On est aussi surpris par sa taille, je pensais que c'était beaucoup plus petit de l'extérieur. A visiter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Visité en mars 2014
La Louviere, Belgique
101 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 45 votes utiles
“superbe”
Avis écrit le 23 mars 2014

un musée à découvrir, bâtiment et collections superbes, découvert par hasard mais mérite le détour car très enrichissant

Visité en janvier 2014
nouméa
180 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 111 votes utiles
“A decouvrir”
Avis écrit le 17 mars 2014

C'est un musée passionnant,le bâtiment lui même est magnifique, les collections permanentes sont magnifiques et permettent de rendre proches de nous nos ancêtres du moyen âge. J'y vais régulièrement particulièrement pour les tapisseries de la Dame à la Licorne. Je préférais l'installation précédente qui participait au mystère de la rencontre, certes j'apprécie de voir le travail de la restauration mais cela manque un peu de la solennité précédente. J'appréciais de pouvoir m'assoir face à la dame et cette communion n'est plus aussi facile, un banc circulaire serait un plus incontestable

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Musée de Cluny - Musée National du Moyen Âge ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Musée de Cluny - Musée National du Moyen Âge ?