“Exceptionnelle exposition en ce moment !”
Avis sur Musée Marmottan

Musée Marmottan
Réserver à l'avance
290,59 $US*
Excursion au musée Marmottan Monet et cours de pâtisserie française
290,59 $US*
et plus
Excursion d'une journée à l'île des impressionnistes avec cours de cuisine et...
108,07 $US*
Skip-the-Line Musée Marmottan Monet Tour
Classé n° 24 sur 1 228 choses à voir/à faire à Paris
Détails de l'activité
Avis publié : 8 mars 2014

Merveilleuses peintures provenant de collections privées du monde entier. L'occasion de voir des tableaux que nous n'aurons plus jamais l'occasion de voir. Et la collection permanente vaut aussi le détour, la pièce maîtresse étant bien sûr " impression de soleil levant". Je n'ai pas aimé faire la file durant une heure ...heureusement le temps était magnifique.

Avis publié : 3 mars 2014

L'exposition sur Les Impressionnistes en privé est exceptionnelle mais elle est victime de son succés : attente de près de trente minutes un dimanche à louverture du musée. Mais le personnel fait de son mieux par sa gentillesse pour faire comprendre la situation. En un mot il vaut mieux réserver. Mais cette expo à mon sens est l'expo de l'année.

Avis publié : 19 février 2014

Ce musée, nous le connaissons depuis longtemps, cette nouvelle exposition temporaire est une occasion de découvrir des tableaux "inconnus" de peintres impressionnistes célèbres et de revoir les chefs d'oeuvre de Monet et de Morizot .(le fameux "impression Soleil levant" entre autres).
Ce lieu aux dimensions humaines mérite le détour pour les amateurs de peintures impressionnistes et peut très bien compléter la visite du musée d'Orsay à 5 stations RER seulement..

Avis publié : 18 février 2014

Une centaine de tableaux d'impressionnistes dont la majorité du Maitre Claude Monet, ainsi que bon nombre d'œuvres de Berthe Morisot. Visite unique pour découvrir de nombreuses oeuvres éparpillées dans le monde et rarement réunies. Très belle exposition. Bravo !

Avis publié : 18 février 2014

Un excellent moment à visiter ce petit musée des impressionnistes avec une exposition temporaire
Un vrai régal des yeux.

Les voyageurs ayant consulté Musée Marmottan ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Musée Marmottan ?