“Belle collection”

108,07 $US*
Skip-the-Line Musée Marmottan Monet Tour
356,63 $US*
et plus
Full-Day Impressionism Tour from Paris: Giverny, Marmottan Museum, Cooking Class
290,59 $US*
et plus
Excursion d'une journée à l'île des impressionnistes avec cours de cuisine et...
Classé n° 24 sur 1 228 choses à voir/à faire à Paris
Détails de l'activité
Avis publié : 4 juillet 2014 par mobile

En tant qu'adoratrice de l'impressionnisme, j'ai été servie, bel endroit, bien situé, une bien belle visite, à recommander.

Avis publié : 3 juillet 2014

Pour les fans d'impressionnisme ce musée est un incontournable surtout en ce moment avec l'exposition temporaire "Les impressionnestes en privé". La collection permanente de Monet est magnifique et très riche. Une superbe visite que je recommande fortement.

Avis publié : 29 juin 2014

Les collections permanentes sont superbes et l'expo "les impressionnistes en privé" est splendide, dommage qu'il y ait tant de monde et qu'on ne puisse pas avoir un peu de recul pour admirer les tableaux

Avis publié : 28 juin 2014

Musée dans une grande maison bourgeoise meublée avec beaucoup de pièces de collection - très riche de la vie d'une certaine classe à une certaine époque.
Le fond permanent est riche de nombreux tableaux de MONET (don) et d'une magnifique exposition temporaire (Les impressionnistes) lors de mon passage
A faire mais après ORSAY...

Avis publié : 27 juin 2014

Un musée à taille humaine situé dans une très jolie demeure (un ancien pavillon de chasse paraît-il), et un quartier de Paris assez verdoyant. On y trouve des Monet en veux-tu en voilà, des paysages aux Nymphéas, et dont le fameux "Impression Soleil Levant".
Mais la cerise sur le gâteau, reste cette exposition qui se termine bientôt "Les impressionniste en privé". Uniquement des toiles de collections particulières qui ne seront sans doute plus exposées avant longtemps... (Sysley, Caillebotte, Morisot, Renoir, Degas)... c'est tout simplement magique. Ajoutez à celà des guides excellents, et un très bon accueil de tout le personnel, agents de sécurité compris!

Les voyageurs ayant consulté Musée Marmottan ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Musée Marmottan ?