“super déjeuner avec des amis”

Prince de Galles, a Luxury Collection Hotel
N° 49 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié : 16 octobre 2013

Déjeuner du mardi 8 octobre. Nous avons passé un très bon moment lors de ce repas, l'huître, le rouget, le pigeon et la poire au citron caviar... top, top, top. la salle de restaurant est très agréable avec vue sur la cuisine et sur la "chef" très cool avec nous. Le service est aussi très bien, le directeur de salle est un bon pro qui dirige sa salle avec justesse, enfin un restaurant "chic" ou l'on se sent bien.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
SimonRusconi, General Manager de Prince de Galles, a Luxury Collection Hotel, a répondu à cet avisA répondu 22 octobre 2013

Cher Laurent, merci pour vos précieux commentaires suite à votre déjeuner du 8 octobre au restaurant La Scène. Je suis enchanté que celui-ci vous ait entièrement satisfait et ai partagé vos retours avec toute notre équipe du restaurant. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau au Prince de Galles. Bien à vous,

Avis publié : 14 octobre 2013 par mobile

Nous vous recommandons vivement le bar du Prince de Galles; Contemporain, service impeccable et souriant..un moment d'élégance et raffinement.Venez y en couple, entre amis ou en famille, vous y serez, j'en suis certain,très bien accueilli!Mr Bouet jm

Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis

Cher Monsieur Bouet, je vous remercie d’avoir pris le temps de partager vos émotions sur Tripadvisor à la suite de votre expérience au Bar Patio Les Heures. Vos précieux commentaires ont été partagés avec notre équipe et nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau très bientôt. Dans cette attente, nous restons à votre entière disposition. Bien à vous,

Avis publié : 7 octobre 2013

Nous pouvons que vous conseillez le Prince de Galles, l'hôtel dans le style art déco est vraiment magnifique.

Dès notre arrivées, nous avons été très toucher pas l'accueil qui est très chaleureux et personnel
Nous avons pris le petit déjeuner en chambre et ils étaient parfait , pas d'attente

Le patio est fort agréable pour prendre un verre ou déjeuner dans un cadre somptueux.

C'est sur nous allons revenir au Prince de Galles, merci à toute l'équipe !!!!

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
SimonRusconi, General Manager de Prince de Galles, a Luxury Collection Hotel, a répondu à cet avisA répondu 15 octobre 2013

Cher Client, merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience à la suite de votre séjour au Prince de Galles. Je suis enchanté que celui-ci ait entièrement répondu à vos attentes et ai partagé vos précieux commentaires avec toute notre équipe. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau très bientôt dans votre Maison Parisienne.

Avis publié : 28 septembre 2013

Tres bon diner. Belles recettes, belles cuissons, cuisine legere et delicate et raffinee. Les desserts valent trois etoiles ce soir la en tout cas, selon moi (me rappelle la touche de Camille au Meurice du temps de Alleno pour ceux qui connaissent). Ms 1ere visite. Donc manque de recul.

Le chef de salle est pro ms certains staffs en debut de services discutent entre eux plutot que d'observer la salle.

Liste des vins bien.

En negatif: tables de marbre, type brasserie, moyen pour un restaurant qui a clairement de l'ambition.

Tres belle nouvelle table.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
SimonRusconi, General Manager de Prince de Galles, a Luxury Collection Hotel, a répondu à cet avisA répondu 30 septembre 2013

Cher Monsieur Tirel,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre restaurant La Scène sur Triadvisor. Je suis enchanté que votre dîner vous ait plu et ai partagé vos précieux commentaires aves notre équipe, notamment votre retour relatif au manque d’attention en début de service. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau très bientôt au Prince de Galles.

Avis publié : 13 septembre 2013

J'ai été vraiment surpris pour ma seconde visite au Bar. Je suis venu une 1ere fois fin Mai pour prendre un verre le soir et j'avais été déçu de plusieurs choses mais je ne ferai pas tout la liste comme le service et surtout par le manque de chaleur que le lieu apportait. Cette seconde visite ma réellement fait changer d'avis et je suis ravi d'être revenu le personnel est beaucoup plus chaleureux ainsi que les lieux beaucoup plus tamisé et on remarque un net changement dans le service. Je reviendrai sans faute et très rapidement.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
SimonRusconi, General Manager de Prince de Galles, a Luxury Collection Hotel, a répondu à cet avisA répondu 17 septembre 2013

Cher Client, merci d’avoir pris le temps de partager votre experience sur Tripadvisor suite à votre seconde visite dans notre Bar Les Heures. Je suis enchanté que cette seconde expérience ait entièrement répondu à vos attentes ; de nombreuses évolutions ont effectivement été faites dans notre établissement depuis la réouverture de l’hôtel le 16 mai dernier et nous sommes impatients de vous recevoir à nouveau au Prince de Galles.

Avis publié : 3 septembre 2013

Prendre un verre dans le Patio du Prince de Galles, un vrai moment d'élégance et de raffinement.
Petit verre entre amis, autour d'un Condrieu, judicieuse sélection du sommelier. Décoration de l'hôtel, vraiment superbe et service tout en discrétion. A recommander !

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
SimonRusconi, General Manager de Prince de Galles, a Luxury Collection Hotel, a répondu à cet avisA répondu 6 septembre 2013

Cher Thierry,
Ravi que vous ayez apprécié votre expérience dans notre magnifique Patio! Il est vrai que ce havre de paix raffiné procure un grand moment de délectation, à toute heure de la journée. Nous espérons vous recevoir à nouveau très bientôt dans notre Mosaîque d’élégance Parisienne.

Avis publié : 29 août 2013 par mobile

Cuisine exquise très belle présentation le menu est très bien réalisé parfait mais beaucoup trop d attente entre les plats. Bon service discret et professionnel. Cadre très agréable et présentation des mignardises excellente et original.

• Séjour en : août 2013
SimonRusconi, General Manager de Prince de Galles, a Luxury Collection Hotel, a répondu à cet avisA répondu 2 septembre 2013

Cher Client,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience culinaire au Prince de Galles. Je suis enchanté que vous ayez été entièrement convaincu par celle-ci, bien que je regrette que vous ayez trouvé l’attente entre les plats trop longs. Vos précieux commentaires ont été partagés avec toute notre équipe de restauration et nous nous assurerons que ceci ne se reproduise plus.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt,