Prince de Galles, a Luxury Collection Hotel
423 $US
339 $US
  • Restaurant
Hotel Viator - Paris Gare de Lyon(Paris)(Bonne affaire !)
133 $US
120 $US
143 $US
131 $US
243 $US
221 $US
  • Restaurant
Campanile Paris 19 - La Villette(Paris)(Bonne affaire !)
118 $US
109 $US
  • Restaurant
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
121 $US
117 $US
  • Bar/lounge
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
113 $US
106 $US
  • Bar/lounge
Best Western Allegro Nation(Paris)(Bonne affaire !)
155 $US
113 $US
Agoda.com
137 $US
129 $US
  • Service d'étage
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
137 $US
123 $US
Hotels.com
Avis publié : 27 avril 2014

Les chambres Art déco sont petites. Le miroir sur le mur en tête de lit ne le fait pas oublier. Après une rénovation, comment se fait-il que la surface annoncée de la chambre Art déco varie de 22 à 30 m² ? (+/- 30 % !).

Quelques observations :
- check-in et présentation de la chambre rapide et efficace : la personne de la réception était un peu tendue et pressée sans ce caractère affable qui donne au client le sentiment que l'on se consacre vraiment à lui
- les finitions dans la chambre et la salle de bain sont de qualité. Mais les boutons des portes de placards donnent déjà des signes de faiblesse.
- je n'ai pas réussi à allumer les lampes de bureau et de chevet en journée. Le soir elles fonctionnaient mais en journée elles sont parfois nécessaires aussi.
- ménage de chambre soigneux, mais une tasse laissée sale après le turndown
- la bouteille d'eau quotidienne, trop petite et en plastique : c'est le détail qui fait vraiment cheap et radin. On est à l'hôtel Ibis ? Alors, passez au verre.
- moquette à motif assez banal et hideux (idem dans les couloirs)
- l'isolation phonique (bruit de couloir, ménage dans les chambres adjacentes) laisse parfois à désirer.
- ascenseurs petits et omnibus ; quand on est en tenue de sport pour aller au niveau -1, on n'a pas forcément envie de partager un espace réduit avec d'autres clients.
- les sculptures d'athlètes à la salle de gym sont d'un too much très nouveau riche... pitié ! Oubliez les "oeuvres d'art" !
- le décor Art déco est omniprésent ad nauseam, tout comme les photos de mannequins noir & blanc que l'on retrouve jusque dans les chambres ; les couleurs des couloirs sont plutôt tristes ; leur éclairage se déclenche parfois par des cellules : bon pour les économies, mais voir un couloir sombre n'est pas bien engageant.
- les paliers d'étage, très spacieux et lumineux, sont vides et sans âme : pas un siège, pas une plante, rien.
- la déco méli-mélo du bar est assez lourde, disparate et tacky : du Rochon dans toute sa splendeur. Il fallait s'y attendre après le "kitsch museum" qu'est le Shangri-la Paris.
- service parfois sur-attentif au petit-déjeuner : on vous demande sans arrêt si l'on veut plus de boissons, plus de ceci ou de cela... Une fois répondu non, la serveuse a énuméré de façon mécanique quatre plats que j'ai refusé un à un ; un vrai interrogatoire, on se croirait au 36 quai des Orfèvres. Au Mandarin, le personnel remplit calmement la tasse vide avec la théière du client, en passant, sans dire un mot. Cela s'appelle un service discret.
- le brunch : les buffets sont disséminés dans trois endroits différents : peu pratique ; choix de mets chauds assez limité ; service un peu tendu, avec une vaisselle desservie trop rapidement ; comme il est impossible de glisser les pelles à tarte sous les pâtisseries, les clients y mettent les doigts : mettre des pinces à disposition.
- les coussins des banquettes dans le patio sont maculés de taches : pas très 5 étoiles.
- les serveurs sont en bras de chemises et ne portent pas de vestes au petit-déjeuner et au brunch ; certains portent de vrais croquenauds : un peu plus de chic vestimentaire ne ferait pas de mal.
- les portiers et bagagistes sont très aimables et serviables.

La concurrence est rude. Encore beaucoup de progrès à faire sur le service pour améliorer le rapport qualité-prix. On a l'impression d'un hôtel en rodage et non recommandable en l'état.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
SimonRusconi, General Manager de Prince de Galles, a Luxury Collection Hotel, a répondu à cet avisA répondu 2 mai 2014

Cher Raphael,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Prince de Galles. Vos commentaires détaillés ont été reçus avec la plus grande attention.

Je suis sincèrement navré de lire que votre séjour n'est pas répondu à vos attentes, sachez que nous recevons toute opinion de notre clientèle avec intérêt afin d'apporter rapidement et dans la mesure du possible les améliorations nécessaires.

Je reste à votre entière disposition et j'espère tout de même avoir le plaisir de vous accueillir lors d'une prohcaine occasion.

Avis publié : 8 avril 2014

Nous avions dîner dans un autre palace proche de celui-ci.
Et nous avions décidés de prendre un dernier verre dans ce nouveau (ou presque) bar de ce très beau palace parisien avant de retourner dans notre chambre.
L'accueil fût au top, le chef barman est très agréable, aimable, avenant, convivial sans être dans la familiarité.
Après avoir profité de cette fin de soirée nous sommes retourné dans notre chambre.
Tout y était parfait. De la salle de bain à la chambre et le plus, notre balcon!
Nous avons passé une soirée exceptionnelle et surtout le lendemain, le room-service nous apportant notre petit déjeuner, nous avons décidé de le prendre sur le balcon et là, le temps s’arrête, ce fût l'une des plus belles soirées que nous ayons fait dans un hôtel.
Nous y retournerons très prochainement!

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec balcon!
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
SimonRusconi, General Manager de Prince de Galles, a Luxury Collection Hotel, a répondu à cet avisA répondu 14 avril 2014

Cher Client,

Un grand merci pour votre commentaire si élogieux publié sur le site TripAdvisor.

Nous mettons tout notre cœur à rendre les séjours de nos hôtes uniques et croyez que votre reconnaissance à cet égard signifie beaucoup pour nous.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, le Prince de Galles reste à votre entière disposition.

Avis publié : 24 mars 2014

A peine installés dans le magnifique patio de l'hôtel, nous nous sommes laissés embarqués dans l'ambiance, au combien chaleureuse, de cet endroit qui se prête parfaitement à l'évasion.
Sous les recommandations du responsable Bar et du chef barman, nous avons testé 4 cocktails différents. Mention toute spéciale au Thaï Mojito et à l'electric cosmo ! Le tout accompagné de délicieuses bouchées (Gambas panées : a Must !) et d'un excellent service !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
SimonRusconi, General Manager de Prince de Galles, a Luxury Collection Hotel, a répondu à cet avisA répondu 31 mars 2014

Chère Jennifer,

Un grand merci pour votre commentaire si élogieux publié sur le site TripAdvisor!
Je suis très heureux de lire que votre expérience dans notre Patio vous a permis de vivre un si beau moment d'évasion.

Nous mettons tout notre cœur à rendre l'ambiance du Prince de Galles chaleureuse et unique et croyez que votre reconnaissance à cet égard signifie beaucoup pour nous.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous pour déguster les nouvelles créations de notre Chef Barman et pour d'autres occasions, je vous souhaite une excellente semaine.

Avis publié : 17 mars 2014

Quelques semaines après sublime brunch, j'ai décidé de retourner au Princes de Galles pour une soirée avec quelques amis. Quel régal!
Accueil de grande classe, service soigné et mention spéciale pour le maitre d'hotel Charly pour son professionnalisme et la qualité de ses conseils sur les coktails.
Un moment particulièrement agréable.
Félicitations à toute l'équipe

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
SimonRusconi, General Manager de Prince de Galles, a Luxury Collection Hotel, a répondu à cet avisA répondu 28 mars 2014

Cher Charles,

Un grand merci pour votre merveilleux commentaire publié sur le site TripAdvisor!
Quel plaisir de vous lire!
Nous mettons tout notre cœur à rendre les expériences des nos clients inoubliables et croyez que votre reconnaissance à cet égard signifie beaucoup pour nous. J'ai bien transmis vos félicitations à Charly ainsi qu'à l'ensemble de l'équipe du Bar Les Heures.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau au Prince de Galles, je reste à votre entière disposition.

Avis publié : 23 février 2014

Nous avons prit le brunch au prince de galles le top du top petit four, fruit de mer, smoothie maison, plateau de fromage, plateau de sushi , coin ou il y a toute les pâtisserie j'ai fait plusieurs brunch dans des palace le plaza athénée et trianon palace et le prince de galles est le mieux des 3 prix 103 € avec boisson comprise très abordable !!!

Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
SimonRusconi, General Manager de Prince de Galles, a Luxury Collection Hotel, a répondu à cet avisA répondu 28 février 2014

Cher Hugo,

Quel plaisir de lire votre commentaire! Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Votre avis détaillé sur le Brunch du Prince de Galles sera très précieux pour les utilisateurs de TripAdvisor.

Dans l'attente du plaisir de vous recevoir pour vivre une nouvelle expérience mémorable, je reste à votre entière disposition.