“1 heure au patio”

Prince de Galles Hotel
N° 46 sur 1 800 Hôtels à Paris
“1 heure au patio”
Avis écrit le 12 juin 2014 par mobile

C'est un fort agréable moment que nous avons passé au patio. Un cadre magnifique et reposant en plein coeur de l'effervescence des rues bondées de la capitale. Un accueil chaleureux depuis l'entrée de l'hôtel et plus particulièrement encore une fois avoir franchi les portes du bar. Un personnel charmant et attentionné. Des gourmandises généreuses et raffinées, un moment privilégié. Une expérience que je renouvellerai prochainement. Merci.

• Séjour du juin 2014
SimonRusconi, General Manager de Prince de Galles Hotel, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Chère Jessica,

Je vous remercie pour l'avis formidable que vous avez laissé sur le Patio du Prince de Galles.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience et nous espérons vous revoir très bientôt.

Veuillez agréer, Madame, mes salutations respectueuses.

• Arabe en 1er
  • Indonésien en 1er
Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Le service est impeccable, l'hôtel est bien décoré. La salle de sport, que j'ai utilisée tous les jours, est agréable et bien équipée. J'ai aimé aussi le brunch, un buffet à volonté avec beaucoup de choix. Les serveurs se sont bien occupés de moi même si ma table était au bout du patio. Ce qui déçoit c'est la chambre Art déco, luxueuse certes, mais trop petite pour un hôtel de cette gamme. La salle de bain, avec douche et baignoire séparées, en marbre, spacieuse, fait de l'ombre à la chambre, où l'on se sent à l'étroit.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
SimonRusconi, General Manager de Prince de Galles Hotel, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Cher "Makiesser",

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Prince de Galles.
Je suis ravi de lire que vous qualifiez notre service d'"impeccable" et que vous appréciez la nouvelle décoration "Art Déco" du Prince de Galles.

Lors de votre prochaine venue au Brunch, n'hésitez pas à nous communiquer lors de la réservation le lieu ou vous préférerirez être installé.
Quant aux chambres et dès que possible nous ne manquons pas de surclasser nos réservations.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, je reste à votre entière disposition.

Avis écrit le 27 avril 2014

Les chambres Art déco sont petites. Le miroir sur le mur en tête de lit ne le fait pas oublier. Après une rénovation, comment se fait-il que la surface annoncée de la chambre Art déco varie de 22 à 30 m² ? (+/- 30 % !).

Quelques observations :
- check-in et présentation de la chambre rapide et efficace : la personne de la réception était un peu tendue et pressée sans ce caractère affable qui donne au client le sentiment que l'on se consacre vraiment à lui
- les finitions dans la chambre et la salle de bain sont de qualité. Mais les boutons des portes de placards donnent déjà des signes de faiblesse.
- je n'ai pas réussi à allumer les lampes de bureau et de chevet en journée. Le soir elles fonctionnaient mais en journée elles sont parfois nécessaires aussi.
- ménage de chambre soigneux, mais une tasse laissée sale après le turndown
- la bouteille d'eau quotidienne, trop petite et en plastique : c'est le détail qui fait vraiment cheap et radin. On est à l'hôtel Ibis ? Alors, passez au verre.
- moquette à motif assez banal et hideux (idem dans les couloirs)
- l'isolation phonique (bruit de couloir, ménage dans les chambres adjacentes) laisse parfois à désirer.
- ascenseurs petits et omnibus ; quand on est en tenue de sport pour aller au niveau -1, on n'a pas forcément envie de partager un espace réduit avec d'autres clients.
- les sculptures d'athlètes à la salle de gym sont d'un too much très nouveau riche... pitié ! Oubliez les "oeuvres d'art" !
- le décor Art déco est omniprésent ad nauseam, tout comme les photos de mannequins noir & blanc que l'on retrouve jusque dans les chambres ; les couleurs des couloirs sont plutôt tristes ; leur éclairage se déclenche parfois par des cellules : bon pour les économies, mais voir un couloir sombre n'est pas bien engageant.
- les paliers d'étage, très spacieux et lumineux, sont vides et sans âme : pas un siège, pas une plante, rien.
- la déco méli-mélo du bar est assez lourde, disparate et tacky : du Rochon dans toute sa splendeur. Il fallait s'y attendre après le "kitsch museum" qu'est le Shangri-la Paris.
- service parfois sur-attentif au petit-déjeuner : on vous demande sans arrêt si l'on veut plus de boissons, plus de ceci ou de cela... Une fois répondu non, la serveuse a énuméré de façon mécanique quatre plats que j'ai refusé un à un ; un vrai interrogatoire, on se croirait au 36 quai des Orfèvres. Au Mandarin, le personnel remplit calmement la tasse vide avec la théière du client, en passant, sans dire un mot. Cela s'appelle un service discret.
- le brunch : les buffets sont disséminés dans trois endroits différents : peu pratique ; choix de mets chauds assez limité ; service un peu tendu, avec une vaisselle desservie trop rapidement ; comme il est impossible de glisser les pelles à tarte sous les pâtisseries, les clients y mettent les doigts : mettre des pinces à disposition.
- les coussins des banquettes dans le patio sont maculés de taches : pas très 5 étoiles.
- les serveurs sont en bras de chemises et ne portent pas de vestes au petit-déjeuner et au brunch ; certains portent de vrais croquenauds : un peu plus de chic vestimentaire ne ferait pas de mal.
- les portiers et bagagistes sont très aimables et serviables.

La concurrence est rude. Encore beaucoup de progrès à faire sur le service pour améliorer le rapport qualité-prix. On a l'impression d'un hôtel en rodage et non recommandable en l'état.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
SimonRusconi, General Manager de Prince de Galles Hotel, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Cher Raphael,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Prince de Galles. Vos commentaires détaillés ont été reçus avec la plus grande attention.

Je suis sincèrement navré de lire que votre séjour n'est pas répondu à vos attentes, sachez que nous recevons toute opinion de notre clientèle avec intérêt afin d'apporter rapidement et dans la mesure du possible les améliorations nécessaires.

Je reste à votre entière disposition et j'espère tout de même avoir le plaisir de vous accueillir lors d'une prohcaine occasion.

Avis écrit le 8 avril 2014

Nous avions dîner dans un autre palace proche de celui-ci.
Et nous avions décidés de prendre un dernier verre dans ce nouveau (ou presque) bar de ce très beau palace parisien avant de retourner dans notre chambre.
L'accueil fût au top, le chef barman est très agréable, aimable, avenant, convivial sans être dans la familiarité.
Après avoir profité de cette fin de soirée nous sommes retourné dans notre chambre.
Tout y était parfait. De la salle de bain à la chambre et le plus, notre balcon!
Nous avons passé une soirée exceptionnelle et surtout le lendemain, le room-service nous apportant notre petit déjeuner, nous avons décidé de le prendre sur le balcon et là, le temps s’arrête, ce fût l'une des plus belles soirées que nous ayons fait dans un hôtel.
Nous y retournerons très prochainement!

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec balcon!
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
SimonRusconi, General Manager de Prince de Galles Hotel, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Cher Client,

Un grand merci pour votre commentaire si élogieux publié sur le site TripAdvisor.

Nous mettons tout notre cœur à rendre les séjours de nos hôtes uniques et croyez que votre reconnaissance à cet égard signifie beaucoup pour nous.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, le Prince de Galles reste à votre entière disposition.

Avis écrit le 24 mars 2014

A peine installés dans le magnifique patio de l'hôtel, nous nous sommes laissés embarqués dans l'ambiance, au combien chaleureuse, de cet endroit qui se prête parfaitement à l'évasion.
Sous les recommandations du responsable Bar et du chef barman, nous avons testé 4 cocktails différents. Mention toute spéciale au Thaï Mojito et à l'electric cosmo ! Le tout accompagné de délicieuses bouchées (Gambas panées : a Must !) et d'un excellent service !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
SimonRusconi, General Manager de Prince de Galles Hotel, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Chère Jennifer,

Un grand merci pour votre commentaire si élogieux publié sur le site TripAdvisor!
Je suis très heureux de lire que votre expérience dans notre Patio vous a permis de vivre un si beau moment d'évasion.

Nous mettons tout notre cœur à rendre l'ambiance du Prince de Galles chaleureuse et unique et croyez que votre reconnaissance à cet égard signifie beaucoup pour nous.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous pour déguster les nouvelles créations de notre Chef Barman et pour d'autres occasions, je vous souhaite une excellente semaine.

Avis écrit le 17 mars 2014

Quelques semaines après sublime brunch, j'ai décidé de retourner au Princes de Galles pour une soirée avec quelques amis. Quel régal!
Accueil de grande classe, service soigné et mention spéciale pour le maitre d'hotel Charly pour son professionnalisme et la qualité de ses conseils sur les coktails.
Un moment particulièrement agréable.
Félicitations à toute l'équipe

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
SimonRusconi, General Manager de Prince de Galles Hotel, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Cher Charles,

Un grand merci pour votre merveilleux commentaire publié sur le site TripAdvisor!
Quel plaisir de vous lire!
Nous mettons tout notre cœur à rendre les expériences des nos clients inoubliables et croyez que votre reconnaissance à cet égard signifie beaucoup pour nous. J'ai bien transmis vos félicitations à Charly ainsi qu'à l'ensemble de l'équipe du Bar Les Heures.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau au Prince de Galles, je reste à votre entière disposition.

Ormesson sur Marne
Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Nous avons prit le brunch au prince de galles le top du top petit four, fruit de mer, smoothie maison, plateau de fromage, plateau de sushi , coin ou il y a toute les pâtisserie j'ai fait plusieurs brunch dans des palace le plaza athénée et trianon palace et le prince de galles est le mieux des 3 prix 103 € avec boisson comprise très abordable !!!

Séjour du février 2014 - voyage en famille
SimonRusconi, General Manager de Prince de Galles Hotel, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Cher Hugo,

Quel plaisir de lire votre commentaire! Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Votre avis détaillé sur le Brunch du Prince de Galles sera très précieux pour les utilisateurs de TripAdvisor.

Dans l'attente du plaisir de vous recevoir pour vivre une nouvelle expérience mémorable, je reste à votre entière disposition.