“prestige” 4 5 étoiles

Prince de Galles Hotel
N° 44 sur 1 812 Hôtels à Paris
“prestige”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

très bon endroit, les mets la cuisine est très raffinée...
le prix la prestation sont un peu en dessous de ce que j'ai connu...
mais cadre agréable..
je recommande vivement le spa... un bonheur de detente !!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
SimonRusconi, General Manager de Prince de Galles Hotel, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Cher "eran07"!

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Prince de Galles.
Je suis ravi de lire votre commentaire et de savoir que vous recommandez vivement notre Spa que nous appelons "welness suite".

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, je vous souhaite un très bel été.

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
La Ciotat, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014 par mobile

La Déco et le confort des chambres
ont dépassé nos attentes ...
Produits salle de bain " Le Petit Prince " pour notre fils ...
Du détail, du goût, du service ...
Le plus beau bar des palaces parisiens ... Cocktails originaux, une équipe fraîche et dynamique .
Quand au restaurant Gastronomique, Stephanie Lequellec a su transformer l'image du gastro à sa façon ...
Une cuisine qui ne dénature jamais le produit, une vaisselle originale, une cuisine ouverte, des desserts plus que surprenant, une Déco épurée .
Bravo Chef !

Séjour du juillet 2014
SimonRusconi, General Manager de Prince de Galles Hotel, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Chère "CamLhomme",

Un grand merci pour votre commentaire si élogieux publié sur le site TripAdvisor!

Nous veillons à apporter toute la reconnaissance et l’attention nécéssaire à chacun de nos clients et lire que nous avons dépassé vos attentes, "Les Yeux fermés" est un vrai plaisir.
Vos mots ont également été transmis à l'ensemble de l'équipe du Prince de Galles, de notre Bar Les Heures, de notre Restaurant Gastronomique La Scène, à notre Chef Stéphanie Le Quellec et à Yann Couvreur notre Chef Pâtissier et tous s'associent à moi pour vous remercier de votre venue en espérant avoir le plaisir de vous revoir très prochainement.

Restant à votre entière disposition
Piolenc, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Passé la porte à tambour, derrière c'est beau ! Les pâtisseries de Yann Couvreur vous attendent, nettes, précises. Les mots me manquent pour décrire le mille feuille, la tarte au citron et la tarte menthe framboise. Vous trouverez certes les pâtisseries et mille et une choses excellentes à déguster mais pas que, car comment passer à côté de cet accueil, de ce personnel, certes jeune mais tellement souriant, comment ne pas remercier la responsable du bar des heures qui a su en quelques mots nous mettre à l'aise et nous permettre un très joli moment gourmand. Qu'elle en soit remerciée ainsi que tout le personnel. A refaire

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
SimonRusconi, General Manager de Prince de Galles Hotel, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Chère Geneviève,

Je vous remercie pour l'avis formidable que vous avez laissé sur notre hôtel! Je suis ravi que vous ayez tellement apprécié votre expérience au Bar Les Heures et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt.

Restant à votre entière disposition, je vous souhaite de nombreux instants gourmands et inoubliables.

Saint Cloud
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Un tea time très réussi dans ce magnifique hôtel ! Nous avons apprécié le cadre (la salle du bar et salon de thé est vraiment magnifique -fresques au plafond, lustre, mobilier original !) ainsi que la gentillesse et la disponibilité de tous le personnel. Merci à eux.

Nous avons pris un thé : thé blanc pour moi, thé aux fruits rouges pour ma cousine. Le thé blanc était étonnant et très bon je n'ai pas regretté mon choix !

Nous avons également commandé des scones (qui sont servis avec différentes confitures, miel et crème) et d'un millefeuille à la vanille : une tuerie ! A tester absolument ! Pour excuser l'attente de nos pâtisseries nous avons eu droit à de petites madeleines toutes chaudes et délicieuse ainsi qu'à une pâte de fruit et un nougat .. !

Malheureusement un client de l'hôtel fumait des cigares dans la cour intérieure .. l'odeur de la fumée était un peu désagréable .. dommage.

Un très bon moment cependant .. nous reviendrons !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
SimonRusconi, General Manager de Prince de Galles Hotel, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Chère Lucille,

Un grand merci pour votre commentaire si élogieux publié sur le site TripAdvisor suite à votre récent Tea-time dans notre Bar Les Heures.

Nous mettons tout notre cœur à rendre les expériences de nos clients uniques et croyez que votre reconnaissance à cet égard signifie beaucoup pour nous. J'ai partagé vos mots avec l'équipe du Bar et avec notre Chef Pâtissier Yann Couvreur qui vous remercient tous vivement!

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau à l'Hôtel Prince de Galles pour une nouvelle expérience gourmande, je vous adresse, chère Lucille, l’expression de mes salutations les meilleurs.

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Ce qui est frappant dans ce palace parisien, c'est la disponibilité, la gentillesse et l'amabilité des équipes du Prince de Galles. Chaque membre du personnel que vous croisez vous salue avec le sourire. C'est très rare (spécialement en France) et donc à souligner. C'est valable autant pour le portier que pour les femmes de ménage en passant par les barmen qui vous expliquent par exemple que telle boisson est composée de telles et telles plantes en s'assurant que le drink vous convient sinon, ils vous le changent gracieusement.
A noter aussi la décoration Art Deco du Prince-de-Galles qui est d'une réussite totale. Mais le fin du fin est sans doute dans les détails qui font que les salles de bains sont parfaites, les chambres sont pourvues de tout ce qui donne un confort exhaustif y-compris les fenêtres entourées d'un cadre auquel les rideaux sont fixés sur les côtés par une bande velcro qui rend parfaitement opaque la chambre qui pour ma art, donne sur le patio depuis le 6 eme étage, garantie d'une tranquillité absolue.
Pour le reste de la deco, bois précieux et marbre contribuent au sentiment de confort voire de volupté de cet établissement parfaitement situé à proximité des Champs Elysées et de la Seine non loin de la Tour Eiffel, du fameux Crazy Horse et d'excellents restaurants y-compris à des prix raisonnables. Et toute l'équipe du Prince-de-Galles prend le temps nécessaire pour répondre aux questions ou vous expliquer l'origine de ce très beau Palace refait à neuf il y a très peu de temps. Tout cela est d'ailleurs parfaitement incarné par la jolie responsable client qui parle un français irréprochable sans la moindre once d'accent alors qu'elle est Danoise, chapeau. Mais c'est aussi incarné par cet anecdote, demandant mon chemin à une femme de ménage, celle-ci à tenu à m'accompagner jusqu'à destination et avec le sourire. J'ai été dans de très nombreux hotels dans de très nombreux pays m'as au Prince de Galles, l'efficacité y est la meilleure. Bravo et merci.

Astuce pour la chambre : Un principe récurrent: loin des ascenseurs, étages supérieurs et généralement avec vue donnant sur l...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
SimonRusconi, General Manager de Prince de Galles Hotel, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Cher Monsieur "GdeLongeaux ",

Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager votre récente expérience au Prince de Galles.
Nous sommes plus que ravis de lire votre commentaire détaillé et j'ai pris le soin d'en faire part à l'ensemble de l'équipe de notre bel hôtel. Tous les services se joignent à moi pour vous remercier de votre gentillesse et pour les délicieux chocolats suisse!

Votre reconnaissance nous va droit au coeur puisque nous mettons tout en oeuvre pour rendre les séjours de nos clients uniques et inoubliables.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, je reste à votre entière disposition.
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Dîner au restaurant gastronomique nous avons opté pour un repas en 4 services : accords intéressants et cuissons maîtrisées. Des assiettes très belles et bonnes. Service attentionné. Lieu calme et spacieux avec une très belle vue sur la cuisine.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher Bastien,

L'ensemble de l'équipe du Restaurant La Scène, Stéphanie Le Quellec et moi même, vous remercions vivement d'avoir pris le temps de partager votre récente expérience gastronomique. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir bientôt pour un prochain déjeuner ou dîner en "amoureux".

Dans cette attente, je reste à vore entière disposition.
Palaiseau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

... pour prendre un verre. L'accueil est très agréable, soigné, tout comme le lieu. Deux atmosphères différentes entre le bar et le patio. Le personnel est au petit soin pour faire en sorte que le moment passé dans ce lieu soit agréable voir inoubliable. Les cocktails sont bons. Bref, j'y reviens régulièrement. Je recommande donc fortement ce lieu magique.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher "Sguezenoc",

Un grand merci pour avoir pris le temps de partager vos expériences sur notre Bar Les Heures et notre Patio. Je suis ravi de lire que vos moments passés avec nous sont "agréables voir inoubliables".

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt!