“Ballade Magnifique”

Bateaux Mouches
Réserver à l'avance
116,14 $US*
et plus
Croisière sur la Seine de 3 heures avec les Bateaux-Mouches, comprenant dîner...
70,39 $US*
Croisière dans Paris sur la Seine, déjeuner inclus
87,98 $US*
et plus
Dîner-croisière sur la Seine en bateau-mouche en début de soirée
Fontenay-sous-Bois, France
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“Ballade Magnifique”
Avis écrit le 20 février 2012

Cette ballade en bateau mouche reste une des attractions à faire quand on vient à Paris. En un peu plus d'une heure ce moment passé au bord de la Seine nous à tel point Paris est une ville riche en Histoire et monument. On y découvre tous les lieux historiques de Paris de la Tour Eiffel à notre Dame. En passant par le grand Palais, le jardin de Tuileries....
A faire de jour ou de nuit.
Quand on vient à Paris, les bateaux mouches sont à faire au même point que la tour eiffel ou le Louvre

Visité en février 2012

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Paris et son romantisme !”
Avis écrit le 15 février 2012

Vous aimez le romantisme et les ballades en bateau alors faites du bateau mouche la nuit. PARIS la nuit avec les éclairages de nos magnifiques monuments vous scotcherons qu'il fasse froid où chaud la visite en bateau est superbe vous aurez en plusieurs langues la possibilité d'avoir un guide à l'aide d'un casque vous permettant au fur et à mesure des monuments de connaitre leurs histoires, s'il fait froid rassurez-vous, vous pourrez toujours rester au chaud sur le bateau ! Quelques vedettes sont équipées d'un restaurant la magie n'en sera que plus forte ! On y mange bien et le décors est toujours agréable. Le rapport qualité/prix sera au rendez-vous ! Bonne traversée !

Visité en octobre 2011
Nice, France
97 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 150 votes utiles
“a faire absolument”
Avis écrit le 2 février 2012

Il faut absolument faire une croisière en bateau-mouche sur la Seine pour apprécier différemment le Paris monumental, on a une autre vision de la ville au ras de l’eau, il est intéressant de faire la croisière autant le jour que la nuit, cela donne un aspect autre. J’avais fait la visite de jour et cette fois la nuit, j’ai admiré les monuments illuminés avec plaisir, la tour Eiffel, Notre-Dame, le pont Alexandre III, le musée d’Orsay, le pont-neuf, etc… Malgré un orage, au soleil couchant, les projecteurs éclairant les berges donnent un aspect original, les commentaires du guide sont précieux pour connaitre l’histoire des divers monuments, pour treize euros, la visite dure une heure quinze environ.

Visité en août 2011
Valenciennes, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 34 votes utiles
“Une ballade romantique”
Avis écrit le 6 janvier 2012

Un très beau moment pour découvrir ou redécouvrir la capitale depuis la seine. Une ballade romantique suivie d'une promenade sur le champ de mars et visites de musées. Un week end très agréable............ Je recommande vraiment aux amoureux cette ballade en bateau mouche et surtout préparez vos appareils photos.

Visité en novembre 2011
Les Ulis, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 22 votes utiles
“Quelle deception !”
Avis écrit le 12 septembre 2011

Nous avons diné sur les bateaux mouche samedi soir. Nous avons été très déçus aussi bien par le service et la qualité du repas que par l'ambiance. Pour commencer ma fille de 12 ans ne prenant pas d'apéritif alcoolisé, aucun jus de fruit ou autre ne lui a été proposé. Il a fallu que je me lève pour réclamer. Au cours du repas, pas une seule fois on ne lui a proposé de la resservir. Quant au repas, le moelleux de veau était tout sauf moelleux ; et la raie trop salée. Seul le poulet a été bien apprécié mais celà reste du poulet. J'avais signalé que mon fils et son amie fêtaient leur 20 ans. Nous n'avons eu droit qu'à une bougie pour deux et le dessert n'était pas celui commandé par l'amie de mon fils. Le violoniste a joué Joyeux Anniversaire à une autre table mais n'est pas venu jusqu'à nous ; sans doute, n'avait-il pas été prévenu. Quant à la musique d'ambiance, c'était triste à mourir. Pas de chanteuse, pas de piste de danse contrairement à la compagnie concurrente.
Je ne retournerai pas sur les bateaux mouche trop déçue par cette soirée.

Visité en septembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Bateaux Mouches ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Bateaux Mouches ?