Ouvert aujourd'hui : 08:00 - 18:45

à partir de 19,70 $US
Contrôle des avis
67 003 résultats
Avis écrit le 2 avril 2018

Sans doute, la cathédrale la plus connue au monde, glorifiée par tant de poetes et d'écrivain, Hugo en tête
L''un des 3 monuments les plus emblèmatiques de Paris, avec la Tour et le Louvre

Avis écrit le 2 avril 2018

Au delà de la beauté de l'édifice, la cathédrale a vraiment une âme. Il faut prendre le temps de faire la queue, de s'assoir 10 mn dans la nef et tâcher d'oublier le brouhaha incessant. Si vous êtes croyant, l'office du dimanche soir à 18h30 est une jolie expérience: les chants sont généralement splendides et on y rencontre des chrétiens venus de toute la planète.

Avis écrit le 2 avril 2018 par mobile

Tout simplement impressionnant, on se remémore l’œuvre de Victor Hugo et on flâne au milieu de réalisations miraculeuses pour l’époque.
À visiter sans hésiter. Les files sont bien organisées. Visite facile et agréable dans un quartier qui prête à rêver.

Avis écrit le 2 avril 2018

Belle cathédrale charge d'histoire, certes il y a du monde, mais nous sommes venus le matin et malgré la queue l'attente n'est pas tres longue...a l’intérieur les vitraux sont magnifiques, l'autel superbe...dommage qu'il y est autant de monde mais bon ...c'est cathedrale magnifique ...

Avis écrit le 2 avril 2018 par mobile

Étant dans le quartier durant un week end, nous devions visiter cette dame légendaire à travers les arts et son architecture, cet endroit est sublime, parfaitement entretenu de l’intérieur comme de l’extérieur, ce lieu est l’un des symboles les plus reconnus dans notre pays.
Léger bémol, le nombre de visiteurs qui sont pour la plupart très impoli et surtout irrespectueux, nous avons ainsi vu durant un dimanche, des touristes étrangers en train de crier ou jeter leurs mouchoirs dans la cathédrale.
Hormis ce bémol, lieu à visiter dès que possible.