“Encore un incontournable”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
17,94 $US*
et plus
Visite guidée de la cathédrale Notre-Dame
Classé n° 5 sur 2 170 choses à voir/à faire à Paris
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Non
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 2 avril 2018

Le parvis est très agréable, on peut y prendre de jolies photos. La visite libre est un bon moment à conditions que ce ne soit pas trop la foule.

Écrire un avisAvis (65 365)
Filtrer

Avis publié : 2 avril 2018

Sans doute, la cathédrale la plus connue au monde, glorifiée par tant de poetes et d'écrivain, Hugo en tête
L''un des 3 monuments les plus emblèmatiques de Paris, avec la Tour et le Louvre

Avis publié : 2 avril 2018

Au delà de la beauté de l'édifice, la cathédrale a vraiment une âme. Il faut prendre le temps de faire la queue, de s'assoir 10 mn dans la nef et tâcher d'oublier le brouhaha incessant. Si vous êtes croyant, l'office du dimanche soir à 18h30 est une jolie expérience: les chants sont généralement splendides et on y rencontre des chrétiens venus de toute la planète.

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Tout simplement impressionnant, on se remémore l’œuvre de Victor Hugo et on flâne au milieu de réalisations miraculeuses pour l’époque.
À visiter sans hésiter. Les files sont bien organisées. Visite facile et agréable dans un quartier qui prête à rêver.

Avis publié : 2 avril 2018

Belle cathédrale charge d'histoire, certes il y a du monde, mais nous sommes venus le matin et malgré la queue l'attente n'est pas tres longue...a l’intérieur les vitraux sont magnifiques, l'autel superbe...dommage qu'il y est autant de monde mais bon ...c'est cathedrale magnifique ...

Les voyageurs ayant consulté Cathédrale Notre-Dame de Paris ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Cathédrale Notre-Dame de Paris ?