“Un univers surprenant”

Visite guidée privée de 2 heures au Musée d'Orsay de Paris
Classé n° 36 sur 1 180 choses à voir/à faire à Paris
Détails de l'activité
Avis publié: 24 juin 2012

Oui pour être surprenant, c'est surprenant. D'abord en France nous ne sommes pas trop habitué a visiter les cimetiéres. Mais cellui ci recelle de tombe de personnage illustre que je vous laisse découvrir. Le plus surprenant est aiussi son architecture et ses monuments qui ne vous laisseront pas indiférents

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Cimetière du Père-Lachaise
Afficher les avis les plus récents

1 2731 277 avis sur 5 657

Avis publié: 17 juin 2012

Quelle déception de voir que certains des visiteurs ne respectent pas le site. N'oublions pas que cela reste un cimetière en "activité"(si je peux me permettre l'expression), et que malheureusement nous pouvons croiser des cortèges. Mais malgré tout, le lieu est à voir également pour l'architecture de certaines tombes ou caveaux.

Avis publié: 12 juin 2012

si vous n'avez pas de plan, achetez en un sinon il est très difficile, malgré les indications des gardiens du cimetière de se diriger correctement tellement cet endroit est vaste et prenant. de très belles architectures (si vous en avez l'opportunité, demandez un guide, il vous concoctera une visite selon vos envies. Prenez surtout le temps de découvrir. endroit verdoyant et étonnant.

Avis publié: 2 juin 2012

Nous avons passé une inoubliable après midi au Père Lachaise guidés par Thierry LEROY. Débutant par un historique des lieux puis se poursuivant par des arrêts près des tombes de célébrités passées ou plus récentes. A chaque fois notre guide prenait soin de la bonne installation de son auditoire, toujours près à répondre aux questions. Ses talents : historien, conteur, acteur, humoriste.....Trois heures et demi de visite sans qu'on ai vu le temps passé dans ce lieu chargé d'Histoire et d'histoires et qui de plus est le plus grand parc boisé de PARIS. Formidable.

Avis publié: 1 juin 2012

C'est un vrai plaisir que de flâner dans ce cimetière tellement romantique. Prévoyez une bosse grosse journée pour prendre tout votre temps et déambuler dans les allées et vous assoir pour méditer à l'ombre des mausolées.
Vous trouverez aux alentours des petits bars algériens ou l'on pouvait fumer de vrais chichas en dégustant des pâtisseries orientales, et si vous continuez votre ballade profitez en pour faire des emplettes dans le quartier chinois situés à deux stations de métro de là

Les voyageurs ayant consulté Cimetière du Père-Lachaise ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Cimetière du Père-Lachaise ?