“à voir !”

Paris Père Lachaise Cemetery Private Walking Tour
Classé n° 35 sur 1 251 choses à voir/à faire à Paris
Détails de l'activité
Avis publié : 24 mars 2014

Certains monuments funéraires sont étonnants.
Avons vu la tombe de Chopin... entre autres !
Pensez à prendre un plan du cimetière qui est immense.

Écrire un avisAvis (5 811)

1 1921 196 avis sur 5 812

Avis publié : 16 mars 2014

Lors de votre passage à Paris ce cimetière mérite d'être visité. Organisé comme une ville plusieurs personnages célèbres y sont enterrés par exemple; Victor Hugo, Édith Piaf, Colette, Honoré de Balzac, Marcel Campus, Frédéric Chopin et de nombreux autres. Voici la liste:

C'est un endroit ou on peut trouver un peu de tranquillité au cœur de Paris.

Avis publié : 8 mars 2014

C'est génial (de jour !!!) de voir toutes ces tombes et monuments à pertes de vues et surtout celles des célébrités, comme Édith Piaf, Frédéric Chopin, Jim Morisson, etc. De plus, le cimetière est surélevé comparé à la ville, alors on a une belle petite vue sur Paris. Le seul mauvais point est que j'ai eu de la difficulté a trouver l'entrée ainsi qu'à me procurer un plan. Il y avait seulement une place où s'en procurer pour un aussi grand cimetière ce n'est pas assez. !

Avis publié : 6 mars 2014

Suite à un bon groupon, nous sommes parti visiter ce lieu de repos éternel, qui grâce à Thierry Le Roi (necro-romantique.com) a repis vie.
Le lieu est en lui même chargé d'histoire et rassemble des âmes connues de tous, mais y aller en ne regardant que des pierres tombales, si belles soient elles, cela n'a pas de saveur particuliére.
Alors que grâce à notre guide, cette visite prend un charme historico-romanesque, des anécdotes à profusion, des détails rendus visibles par son oeil averti, des histoires invraisemeblables ...
Nous y avons passé 3 h et croyez moi, le temps passe à une vitesse folle ...
A faire et à refaire tellement ce cimetiére est immense...

Avis publié : 2 mars 2014

Un lieu chargé de petites histoires en lien direct avec la grande. Mais pour pleinement s'approprier ce lieu il est indispensable de se faire guider comme par exemple Thierry Le Roi (necro-romantique.com). En effet c'est par la culture historique et populaire que vous découvrirez l'histoire du cimetière pleins de vies !

Les voyageurs ayant consulté Cimetière du Père-Lachaise ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Cimetière du Père-Lachaise ?