“le meilleur bar de toute la capitale !”

Harry's New York Bar
Classé n° 10 sur 454 Vie nocturne à Paris
Avis publié : 2 octobre 2012

j'ai passer pour la première fois les portes du Harry's sans vraiment savoir ou j'allais,et pourtant !
Très bien acceuilli par une équipe de barman au sommet de leur art . Le choix des whisky m'a totalement subjuger avec pas moins de 400 réferences diverses et variés, notamment certains d'avant guerre !
Ce qui ma également impressionner c'est la qualité des barman, travaillant sans carte des cocktails ils s'éforcent de vous conseiller selon vos gouts ,et personnelement je n'ai jamais été déçus...
En soirée il est également possible de déguster un véritable hot dog comme on n'en trouve plus a Paris, et déguster un bon hot dog au sous sol (piano bar) avec un cocktail que vous avez vous meme composé se révellent tout simplement MAGIQUE ! Mentions spéciales pour la qualité des alcools utilisé dans les cocktails , de très bonne qualité !
Oscar

Avis publié : 21 septembre 2012

Un lieu ancien qui n'a rien perdu de son charme, de vrais barmen comme on n'en trouve malheureusement que rarement à Paris. J'ai vraiment apprécié ma première soirée dans ce bar, qui ne sera certainement pas la dernière !

Avis publié : 14 septembre 2012

La derniere fois que je me suis rendu au harry's c'etait cet été, et avec bonheur rien n'a changé dans cet endroit ou j'ai découvert tout mes whiskey préférés et apris ce quétait un cocktail je ne connais aucun bar comparable a Paris .Encore merci pour les souvenirs d'étudiant (parfois bien arrosés)!

Avis publié : 20 juillet 2012

Juillet 2012 nous entrants dans ce bar mythique avec sa décoration unique nous sommes directement charmé par l'endroit....

Jusqu'à l'accueil avec le barman très froid et même impoli est par dessus tout incompétent.

Il ne sait même pas faire un OLD FASHION et à osé me critiquer sur le choix de mon bourbon...

Ma copine voulais découvrir un cocktail et demande au barman ce qu'il pourrai lui proposer
est il n'avait vraiment pas l'air d'avoir envie de nous proposer quelque chose limite on avait l'air de le déranger...

Cet établissement ferai bien de changer au plus vite le barman si il ne veux pas perdre sa réputation.

Avis publié : 17 juillet 2012

Je voulais absolument y boire un verre! Hemingway, Rita Hayworth, Coco Chanel et tant d'autres stars aimaient s'y retrouver en leur temps. La déco est unique. Il y a plein de choses a voir, surtout le tableau a billet a l'entree a gauche, derriere le bar. La premiere fois ( en décembre 2011), je n'y ai bu qu'une bière parce que j'avais un autre apéritif prévu au Bar Hemingway du Ritz le même soir. Le serveur est venu très rapidement pour prendre ma commande, ma bière était servie rapidement. J'ai été charmée par ce lieu.
Par contre, la seconde fois, aïe!! J'ai simplement eu l'impression de déranger (et le mot est faible) le type du bar (ce n'était pas le même qu'en décembre) et pourtant je commandais un Bloody Mary! l'accueil a été plus que glacial, l'attente a été plus que longue. Ça m'a gâché mon plaisir. Du coup le charme n'agissait plus et le Bloody Mary n'avait rien d'exceptionnel. J'ai rarement été aussi mal accueillie.

Les voyageurs ayant consulté Harry's New York Bar ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Harry's New York Bar ?