“Médiocre”
Avis sur Le Lutétia

Classé n° 487 sur 1 320 choses à voir/à faire à Paris
Détails de l'activité
Avis publié : 26 février 2013 par mobile

Je m attendais a beaucoup mieux en réservant cet hôtel qui plus est j avais pris une chambre de luxe mais j ai été très déçu ...

Filtrer

Avis publié : 19 janvier 2013

Chambre petite personnel pédant plafond de l entrée avec tâches de fuites d eau. Bar au prix excessifs

Avis publié : 13 décembre 2012

C'est un de mes endroits préférés sur Paris, le brunch du dimanche dans l'une des salles de cet hôtel chic parisien. Il faut compter 60 euros (buffet + boissons inclues) par personnes. Le prix peut paraitre contreignant au début,mais la qualité,le cadre et l'ambiance sont aux rendez-vous. Un large choix de produits frais (fruits de mers, huitres, entrées comme de subtiles terrines, plats chauds, et pour les gourmands un choix de desserts fantastiques sans oublier vins et boissons "soft") le tout à volonté. De plus, les employés sont gentils et patients, les plats sont toujours remplis. Prévoyez deux semaines à l'avance au moins pour réserver, la salle n'est pas géante et il y a de la demande. Bref que du bonheur (et du malheur pour nos fesses...et notre porte-monnaie?). Cordialement, B.N

Avis publié : 20 novembre 2012

qu'il s'agisse de la brasserie qui propose des plats très abordables ou des chambres confortables et charmantes. bon rapport qualité/ prix , les salons privés permettent de recevoir des séminaires

Avis publié : 23 avril 2012

En sortant du cinéma dans le quartier , nous avons décidé avec mon ami d'aller au bar du Lutetia pour manger un morceau tout en écoutant de la musique. Nous sommes arrivés à 22h30, et ils servent à manger jusqu'à 23h. Lorsque le serveur est venu prendre notre commande (deux club-sandwich et deux verres de vin) il a regardé sa montre d'une manière qui nous faisait clairement comprendre qu'on le gênait. Pourtant lorsque les assiettes sont arrivées, nous nous sommes rendus compte que nos plats devaient certainement être déjà préparés, puisque tout était très froid, même le pain, donc fraîchement sortis du frigos!! Et a 30 euros le club sandwich on est en droit d'attendre autre chose!! Je n'y remettrai pas les pieds!

Les voyageurs ayant consulté Le Lutétia ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Lutétia ?