“Elégance, charme et discrétion : le mariage parfait”

Le Pavillon Des Lettres
N° 72 sur 1 797 Hôtels à Paris
Brest, France
“Elégance, charme et discrétion : le mariage parfait”
Avis écrit le 28 novembre 2011

Hôtel particulièrement agréable et confortable à la décoration moderne et raffinée. Accueil et personnel charmants et très à l'écoute. Chambre très cosy avec vue superbe sur la Tour Eiffel, salle de bain magnifique...on y passerai bien sa nuit si le lit n'était pas aussi confortable...Buffet de petit déjeuner gourmet : produits de qualité à déguster dans une ambiance feutrée...Quant à la localisation de l'hôtel, elle est parfaite :à proximité immédiate des Champs Elysées, du Grand Palais, du fbd Saint Honoré mais dans une rue très tranquille.
A recommander absolument

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Avis écrit le 25 octobre 2011

Une formidable expérience dès l'arrivée! L'accueil y est chaleureux, la réception magnifique et la beauté des chambres ont rendu notre séjour inoubliable. De plus l'hôtel est parfaitement situé dans une rue calme a 50m du faubourg saint honore. Nous avons adoré! Sans conteste l'une des meilleures adresses de Paris.

• Séjour du octobre 2011
Strasbourg, France
Avis écrit le 5 avril 2011

Un séjour formidable! L'hôtel est magnifique, l'architecture de très bon gout et le personnel est aux petits soins!
L'emplacement de l'hôtel est parfait...Ce qui n'est pas évident à trouver, surtout à Paris!
Cette hôtel a été une vraie découverte ! Je le recommande vivement!
Bravo à l'équipe !!!

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
Avis écrit le 31 mars 2011

Tres bel Hôtel, grand confort, localisation merveilleuse, décoration de bon goût dans un esprit "Hôtelier" pratique !!
bravo pour le staff, petits déjeuners de qualité.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
Avis écrit le 1 décembre 2010

bien situé au coeur de paris, à deux pas de la rue du fbg st honore pour un shopping de luxe
vue sur la tour eiffel de notre suite
service discret et efficace
décoration contemporaine sobre et raffinée
chambre confortable et fonctionnelle
balnéo de qualité

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 1 décembre 2010

Ma femme et moi avons passé deux nuits dans ce très bel hotel qui venait d'ouvrir. Nous avions été séduits par leur site web et leur concept d'hotel littéraire. La réalité est bien au-delà des espérances. L'hôtel est situé à 1 min de la rue du faubourg St Honoré, près de l'Elysée et de Sothebys. La décoration est moderne et chaude, feutrée et romantique. Effectivement, le thème "littéraire" est partout, même là où vous ne l'attendez pas, comme sur le mur derrière la tête de lit, sur la porte d'entrée de la chambre ou sur votre table de chevet. Une mention toute particulière pour la salle de bain qui encourage à prendre son temps et à se relaxer. Il y a un souci du détail et de l'harmonie remarquables. L'accueil est très agréable et le service irréprochable à l'image du courtoisie bar, où chaque client note en confiance ses consommations. Les conseils avisés du concierge en matière de bonnes adresses gastromiques sont très utiles car le monde des bons restaurants parisiens est en permanente évolution. Nous avons la chance de beaucoup voyager mais nous avons rarement pris tant de plaisir à séjourner à Paris dans un hôtel tel que le Pavillon des Lettres. Nous le recommandons fortement.

Avis écrit le 30 novembre 2010

Hôtel très bien situé qui a un charme fou : des écrivains et les lettres, des citations accrochées au mur dans une ambiance cosy. La chambre est très confortable et mêle élégance et originalité (Ipad dans les chambres !!!) avec beaucoup de goût! C'est un séjour qui restera gravé dans nos mémoires. N'hésitez pas.