“Très contente”

Le Pavillon Des Lettres
N° 263 sur 1 802 Hôtels à Paris
Avis publié : 17 février 2013

J'ai réservé une chambre dans cet hôtel pour l'anniversaire surprise de ma mère. Excellente communication avec le personnel. Ma mère a été très contente de son séjour dans la chambre Virginia Woolf. Nous y retournerons :-)

• Séjour en : février 2013, a voyagé en solo

Avis publié : 7 décembre 2012

très bel hôtel pour tous ceux qui veulent se reposer après une journée de stress parisien! cet hôtel change du bling bling des chaines hôtelières, beaucoup de charmes, les chambres sont très agréables, portant le nom d'un grand écrivain, petit clin d'oeil avec un livre sur la table de chevet qui rappelle le nom de la chambre. très bon accueil du personnel, très gentils, très serviables. très belle vue sur paris. a faire absolument

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 décembre 2012

A proximité immédiate des magasins "chics" de la rue Faubourg Saint Honoré, pas loin de la Place Vendôme ni du Louvre sans parler des Champs Elysée, cet hôtel vous permet de visiter Paris à pied.
Les chambres sont assez petites, comme toujours à Paris, mais rénovées avec goût.
Hotel très calme, personnel très attentionnés.
Je recommande sans réserve.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
STEPH92110, Directeur général de Le Pavillon Des Lettres, a répondu à cet avisA répondu 7 décembre 2012

Nous vous remercions pour votre agréable avis et nous serons ravis de vous recevoir une nouvelle fois au Pavillon des Lettres.
La Direction

Avis publié : 2 octobre 2012 par mobile

Voilà un Hôtel que l'on a plaisir à découvrir quand on est lassé des chaînes hôtelières qui vous propose toujours le même service.
Au Pavillon des Lettres vous êtes au cœur de la capitale dans un quartier ultra sécurisé ( en face du Ministère de l'intérieur ...) et à deux pas ( 100 m) des boutiques du Faubourg Saint Honoré.
Tout va donc très bien. Restaurant sympa et bar d'ambiance en bas de l'hôtel, tout va toujours bien.
L'accueil est attentionné et personnalisé, non formaté, le personnel est très agréable et non blasé ( mais oui c'est encore possible. Ils ne se parlent pas entre eux devant vous ....ça change. )
La déco très cosy est soignée. Tout est propre ( même l'ascenseur) 26 chambres pour les 26 lettres de l'alphabet (très poétique)
Notre chambre offrait une vue magnifique sur la Tour Eiffel et un grand jaccuzi. Le petit déjeuner en chambre est très bon et rapide. Literie top et quartier non bruyant. Bref tout était parfait :)) Nous avons passé un très bon moment. Nous y retournerons dès que possible.

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 31 juillet 2012

Très bel hôtel, cadeau réussi !
Chambre très agréable, déco rafinée, petit dejeuner enchanteur, mention spéciale pour les oeufs brouillés et la présentation
Personnel très sympa à l'accueil
Confort au top, livre à disposition sur la table de nuit, c'est adorable

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 avril 2012

Bel hôtel a la decoration sobre et contemporaine, prés de la place Beauvau en bas des champs-Elysés entourés par les galeries d'art dans une rue au calme c'est une bonne adresse pour se poser le temps d'un grand week end à Paris. Accueil agréable, et service efficace en font une adresse de choix. Les chambres sont spacieuses et très bien aménagées, le service du petit déjeuner est très correct.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 février 2012

Excellent emplacement proche de l'avenue Montaigne ... Décoration soignée, service attentionné , vue sur la Tour Eiffel et charmant balcon , calme . En résumé un excellent établissement pour un court séjour.Choisir une catégorie supèrieure pour un espace optimisé;
Petit déjeuner raffiné pour ce type d'établissement mais service un peu lent .

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille